Mimi60 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Salut à tous et à toutes... J'ouvre un post en attendant les résultats de ce concours qui nous aura tant cassé la tête... Venez donc nous donner vos premières impressions de vos premiers jours de vacances !!! et venez évacuer votre stress dû à l'attente des résultats Et au fait, quel voeux avez vous fait pour votre année de PE 2 : Amiens, Beauvais ou Laon ?? En attendant BONNES VACANCES à tous les edpiens et vivement le 3 juillet...
sysy59 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 coucou! encore 6 longs jours! Je ne sais pas pour vous mais moi le stress n'est pas retombé avec la dernière épreuve, c'est même pire je crois que je ne dormirai pas beaucoup cette semaine. Et que je ferai beaucoup de calculs dans le vent lol! Vous pensez que le seuil sera à combien? Sinon mon premier voeu est laon, puis amiens et beauvais. Bonne journée à tous, je vais bosser ça va peut être me changer les idées....bien qu'un lycée sans élèves ça soit plutôt mort et pas très distrayant!
yab Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 pour vous tous futurs collègues! merci mariew PS pourquoi ne pas continuer le sujet candidats amiens J-6 moi j'y tiens c'est notre sujet depuis les écrits
Mimi60 Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Posté(e) 27 juin 2008 pour vous tous futurs collègues! merci mariew PS pourquoi ne pas continuer le sujet candidats amiens J-6 moi j'y tiens c'est notre sujet depuis les écrits Désolé quand j'ai créé le post hier soir notre post "candidat d'amiens" n'était pas encore "candidats amiens J-6" et je me suis dit que ca permettrait de tourner un peu la page des oraux et voir plus loin... voilà !
ryona Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Hier j'ai été bosser.... pour 0 élève!!! Je travaille de nuit et je peux vous dire que c'est lugubre un étage vide!!!!! Avec mes collègues on a papoté et joué aux cartes. Donc pour moi le temps passe assez vite mais vivement le 3 qd même!!!! au fait mon choix c'est Amiens, Beauvais et Laon
muguette Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Pour ma part le stress n'est pas non plus retombé après l'oral de sport et bien au contraire. Avant d'avoir terminé les épreuves quand je flippais je me plongeais dans les bouquins et dans les révisions...auj je stresse tjrs autant cependant plus rien à faire si ce n'est attendre les résultats...finalement assez frustrant quelque part!!!! Pour ma part, mes voeux sont Beauvais, Amiens, Laon!!! Voilà courage à nous tous dans l'attente de ces résultats!!!! et puis M....
Audrey2101 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 ba ouais a y est c'est fini bon c'est sur qu il y a encore du stress mais moins je pense qu il va vite revenir genre lundi !
cinna Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 mes voeux: laon, amiens, beauvais. allez, plus que quelques jours avant le verdict. En espérant éviter la note éliminatoire en oral pro
Messages recommandés