emilune Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Salut! J'hésite à prendre espagnol en langue facultative en PE1. Combien d'heures de cours on a avec l'option facultative? ça donne beaucoup de travail en plus?
Sanddra Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Salut! J'hésite à prendre espagnol en langue facultative en PE1. Combien d'heures de cours on a avec l'option facultative? ça donne beaucoup de travail en plus? Tu verras qu'à la réunion de rentrée de Montpellier, les formateurs te motivent à prendre une deuxième langue ... Il n 'y a pas beaucoup de TD en plus pour les LV 2 ... j'essaie de me renseigner auprès de copines qui en avaient une ;-)
emilune Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Posté(e) 27 juin 2008 Je serais à Mende l'an prochain . Je suis bien tentée par l'option facultative. Tu me diras ce qu'en pense ceux qui en avaient pris une.
doudoune11 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Salut! J'hésite à prendre espagnol en langue facultative en PE1. Combien d'heures de cours on a avec l'option facultative? ça donne beaucoup de travail en plus? Salut, je ne sais pas exactement combien d'heures tu as en plus si tu prends l'option facultative mais je te le conseille vivement, ta note est prise en compte seulement si tu as des points au dessus de la moyenne, et parfois le concours se joue à quelques points donc...
Mysticlolly Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Aucun doute à avoir, prends l'option facultative !! Tu ne peux qu'y gagner ! En général, tous ceux que je connais (moi y compris) ont revu leur espagnol deux jours avant l'oral et s'en sont sortis avec des points en plus ! Quand on connait le prix du moindre quart de point...
Messages recommandés