vikki Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour ! J'ai choisi de présenter l'épreuve de langue espagnole au concours. Je me demandais si en cas d'égalité entre plusieurs candidats pour l'admission, le choix des langues serait décisif ? Est-ce qu'on privilégiera une personne ayant choisi l'anglais (car plus souvent enseigné au primaire) par rapport à une autre langue ? Si vous avez des infos, merci !!
Sanddra Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour !J'ai choisi de présenter l'épreuve de langue espagnole au concours. Je me demandais si en cas d'égalité entre plusieurs candidats pour l'admission, le choix des langues serait décisif ? Est-ce qu'on privilégiera une personne ayant choisi l'anglais (car plus souvent enseigné au primaire) par rapport à une autre langue ? Si vous avez des infos, merci !! Mais non !! ce n'est pas possible !! ne t'en fais pas !! Byye
vikki Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour !J'ai choisi de présenter l'épreuve de langue espagnole au concours. Je me demandais si en cas d'égalité entre plusieurs candidats pour l'admission, le choix des langues serait décisif ? Est-ce qu'on privilégiera une personne ayant choisi l'anglais (car plus souvent enseigné au primaire) par rapport à une autre langue ? Si vous avez des infos, merci !! Mais non !! ce n'est pas possible !! ne t'en fais pas !! Byye Merci de m'voir rassurée !! C'est fou toutes les questions qui peuvent nous passer par la tête, surtout quand on attend les résultats........
Messages recommandés