Aller au contenu

Groupe de travail sur toulouse


lolu

Messages recommandés

Cette année je pense me préparer avec le cned et j'aimerais trouver des personnes sur toulouse motivées pour préparer le concours ensemble.J'ai passé le concours cette année je ne l'ai pas eu car j'ai eu une mauvaise note en maths j'ai de grosses lacunes en maths.

Si vous êtes intéréssée n'hésitez pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Oui je suis interessée par un groupe de travail sur toulouse, je passe pour la 1ere fois le concours cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je propose de réunir sur ce post toutes les personnes désireuses de créer un groupe de travail sur toulouse. Je vous propose une première rencontre sur msn : nessy_34@hotmail.fr pour apprendre à mieux faire connaissance :)

Voilà j'espère qu'on sera plusieurs à très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je t'ai ajoutée dans mes contacts (au cas ou : pauline .............. )

Par contre j'étais moi aussi en bio ... on parlera de tout ça sur msn, à bientôt donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe le concours pour la première fois cette année.

Je te rajoute à mon msn, pour pouvoir faire connaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Coucou !

Tu souhaites faire partie d'un groupe de travail sur toulouse?

Ca serait sympa que l'on puisse faire connaissance par msn, discuter un peu de nos attentes etc ... tu as une adresse msn?

A bientôt, pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Coucou !

Tu souhaites faire partie d'un groupe de travail sur toulouse?

Ca serait sympa que l'on puisse faire connaissance par msn, discuter un peu de nos attentes etc ... tu as une adresse msn?

A bientôt, pauline

Oui oui, sur Toulouse. Voici mon adresse msn: kiricarabosse@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je relance le post!!!

Si vous passez le concours, et que vous êtes sur Toulouse, venez poster un petit message ici qu'on prenne contact. Personnellement, je ne souhaite pas bosser sur msn mais plutôt travailler ensembles, de visu, pour optimiser le temps et le travail.

Nous sommes déjà quelques uns intéressés, mais plus on est de fous, plus on s'enrichit!

de plus, moi je prends l'option danse en EPS, alors si quelqu'un souhaite bosser avec moi, ce serait vraiment bien... car je redoute un peu la prépa de la présentation en solo. Je vais prendre des cours de danse contemporaine et africaine cette année, mais je ne pense pas que cela soit suffisant.

POur mes autres options:

- Littérature de jeunesse

- sciences en majeure

- espagnol.

Voilou!!!

Allez, n'hésitez pas à venir discuter pour faire connaissance!

a bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

J'arrive un peu après la bataille lol.

Voilà je me présente Nathalie 26 ans je prépare le concours pour la 1ere fois avec forprof à distance. Mes options : 1500m, litt de jeunesse, histgéo majeure, espagnol et anglais en facultative. J'habite Toulouse quartier Montaudran et je vis en couple sans enfant.

Je recherche des personnes pour bosser ensemble car je me sens vraiment seule face à mes révisions.

je bosse les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h30 à 13h30

Je suis donc libre tous les jours à partir de 14h environ et le mercredi et week end toute la journée.

N'hésitez pas à me contacter

merci beaucoup

A bientot Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !!

j'arrive aussi un peu tard....

Mais je serais par contre très intéressée de pouvoir travailler pour le concours à plusieurs. J'étais à l'iufm de Rodez il y a 2 ans et j'ai bûché seule l'an dernier.

Je travaille à mi temps comme AVS.

Je vous laisse mon adresse internet pour qu'éventuellement vous me contactiez : pauline.po@laposte.net

Une autre petite chose : je suis à la reecherche d'une formation pour l'épreuve orale : c'est là que j'ai pêché l'année dernière. Pas des cours théoriques mais surtout des entraînements en situation. Si vous avez des idées, merci beaucoup de me le faire savoir.

J'espère à bientôt !

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour

j'arrive vraiment très tard par rapport à vous mais peut être vaut-il mieux tard que jamais. Je m'appelle magali. J'ai bientôt 29 ans.je l'ai passé l'an dernier pour la première fois à toulouse mais pas réussi les oraux (7 en litt de jeunesse) je suis inscrite dans une école privée mais j'avoue que je ne me suis pas vraiment mise à travailler donc si je pouvais trouver des gens motivés ce serait super.

j'habite à purpan donc pas loin de saint cyprien.

j'ai pris danse (7 l'an dernier en pratique et à l'oral) et litt en option.

à bientôt j'espère.

mon msn est rosebonbon_amie@hotmail.com, n'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...