Aller au contenu

[PARIS] LC PE1


chatmallow

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ouvre ce post pour que nous puissions, entre LC PE1 paris, s'échanger des infos sur notre avancement dans la liste, sur nos recours si jamais...ect. Bref se soutenir ! :)

Pour ma part, j'ai appelé l'iufm (faites-le !) et je suis dans les 200ème premiers sur LC donc j'ai apparemment des chances d'être rappelée d'après eux. Il faut regarder tous les jours dès lundi 30 juin sa candidature sur internet. Ils ne peuvent révéler exactement notre rang...

N'hésitez à exposer votre cas !

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Effywiles

    19

  • chatmallow

    13

  • Clemmine44

    9

  • ceciloo

    5

moi on m'a envoyé chier.... comme quoi ils avaient été débordés... et que du coup bah ils étaient partis.... pardon????

bref 49 points même ici vous devez vous foutre de ma guele...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi le meme probleme que toi

je suis sur liste principale a versailles, mais sans affectation car j'ai demande paris en 1er

et bien sur a paris je suis en lc

je crois les doigts pr tous ceux qui sont dans l'attente comme moi

on saura de tte maniere bien assez vite

dommage qu'ils ne nous donnent pas davantage d'informations ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC aussi, mais comme expliqué sur un autre fil, j'ai appelé et on m'a dit "désolée", vous n'êtes pas dans les 200 premiers de la liste et j'ai entre 55 et 64 points. Donc, c'est mort! 200 désistement c'est impossible..

Je suis donc entrain de me renseigner pour faire un choix entre forprof et formathèmes. POur ma part, j'étudie depuis 3 ans par le cned, et même si j'ai réussi, je n'en peux plus!

au fait, moi je suis tombée sur une fille super sympa au téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis dans le meme cas que vous, je suis en liste complémentaire pour paris mais je n'ai pas appelé l'iufm encore, en principale sur versailles sans affectation et en principale sur créteil mais je préferais paris c'est d'ailleurs mon premier choix.

vous savez vers combien vous vous situez au niveau des points pour celles qui ne les ont pas donné? moi si je prends tout en compte je dois etre vers 68 points. et vous avez des échos au niveau des points pour celles qui sont admises?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu une femme super gentille au téléphone. Mais c'est motus et bouche cousue concernant le rang de classement !

J'avais au minimum 65 points : le C2I c'était une attestation de réussite (le diplome n'était pas pret encore) et le BAFA je n'avais pas le diplome final même si j'ai tout passé...donc je ne sais pas s'ils ont pris en compte tout ça, cela me ramènerait à 80 points quand même...En tout cas, ca serait vraiment salaud s'ils n'avaient pas tenu compte du C2i que j'ai obtenu :mad: (mais je pense que c'est malheureusement ce qu'ils ont fait...)

Pour infos, sur d'autres forums j'ai pu lire qu'une fille ayant 73 points avait été prise...

lili1984, dis nous dès que tu sais pour ton classement, ca peut nous aider :)

Je vais essayer de faire forcing au téléphone pour en savoir un peu plus et surtout pour analyser le ton avec lequel on me dira mon classement (enthousiaste ou non hihi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 desistements

ca parait bcp , mais c'est possible

car y'a deja les gens qui changent d'avis

puis ceux qui ont pas leur licence en juin car rattrapage en septembre

ensuite y'a ceux qui ont peur de se planter , faut se souvenir que c'est la derniere annee ou il y a un concours dc il faut l'avoir absolument

faut y croire

et s'assurer en arriere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 desistements

ca parait bcp , mais c'est possible

car y'a deja les gens qui changent d'avis

puis ceux qui ont pas leur licence en juin car rattrapage en septembre

ensuite y'a ceux qui ont peur de se planter , faut se souvenir que c'est la derniere annee ou il y a un concours dc il faut l'avoir absolument

faut y croire

et s'assurer en arriere :)

C'est sûr que des désistements il y en aura, mais tout dépend combien et notre classement...Il y a combien de places en tout à Paris dans les 2 iufm ?

Tu avais combien de points toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 desistements

ca parait bcp , mais c'est possible

car y'a deja les gens qui changent d'avis

puis ceux qui ont pas leur licence en juin car rattrapage en septembre

ensuite y'a ceux qui ont peur de se planter , faut se souvenir que c'est la derniere annee ou il y a un concours dc il faut l'avoir absolument

faut y croire

et s'assurer en arriere :)

C'est sûr que des désistements il y en aura, mais tout dépend combien et notre classement...Il y a combien de places en tout à Paris dans les 2 iufm ?

Tu avais combien de points toi ?

bien ds les deux iufm je pense 800 places au plus ..

nous sommes environ 540 en liste complementaire

les points, bien j'en avais environ 55 je crois. a vrai dire j'avais pas vraiment compte,car je sais que c'est plutot du cas par cas.

les inscriptions commencent des demain, dc faut voir a quelle vitesse ca ira ..

et toi combien t'en avais ? t'avais demande ailleurs a part paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus trop bizarre,j'ai recu 2 mails pr me dire que mon dossier avait subi des changements et avait ete remis a jour mais en fait rien n'a change

qqn a recu ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 desistements

ca parait bcp , mais c'est possible

car y'a deja les gens qui changent d'avis

puis ceux qui ont pas leur licence en juin car rattrapage en septembre

ensuite y'a ceux qui ont peur de se planter , faut se souvenir que c'est la derniere annee ou il y a un concours dc il faut l'avoir absolument

faut y croire

et s'assurer en arriere :)

C'est sûr que des désistements il y en aura, mais tout dépend combien et notre classement...Il y a combien de places en tout à Paris dans les 2 iufm ?

Tu avais combien de points toi ?

bien ds les deux iufm je pense 800 places au plus ..

nous sommes environ 540 en liste complementaire

les points, bien j'en avais environ 55 je crois. a vrai dire j'avais pas vraiment compte,car je sais que c'est plutot du cas par cas.

les inscriptions commencent des demain, dc faut voir a quelle vitesse ca ira ..

et toi combien t'en avais ? t'avais demande ailleurs a part paris ?

et en plus trop bizarre,j'ai recu 2 mails pr me dire que mon dossier avait subi des changements et avait ete remis a jour mais en fait rien n'a change

qqn a recu ca ?

Tu es sûre qu'il y a 800 places ? C'est beaucoup !

Et toi on t'a dit quoi au niveau de ton rang sur liste complémentaire ?

Les inscriptions, on m'a dit qu'elles commençaient le 7 juillet...

Penses-tu que si j'envoie maintenant mon diplome du BAFA que je viens de recevoir (je ne leur avais envoyé que les feuillets de fin de formation, et je pense qu'ils ne l'ont pas pris en compte), cela pourrait revaloriser mon rang ?

Moi j'en avais minimum 65 et puis 70 ou 80 selon s'ils prennaient en compte mon attestation de réussite de C2i et mes feuillets du BAFA...J'avais demandé PAris puis Versailles (mais Paris j'étais quasiment sure d'être acceptée d'après ce qu'on m'avait dit à l'iufm il y a quelques temps, c'est pour ca que c'est d'autant plus dur).

Tu comptes faire quoi ? Tu vas t'inscrire à Versailles quand même ? Tu comptes attendre pour te trouver un logement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre qu'il y a 800 places ? C'est beaucoup !

Et toi on t'a dit quoi au niveau de ton rang sur liste complémentaire ?

Les inscriptions, on m'a dit qu'elles commençaient le 7 juillet...

Penses-tu que si j'envoie maintenant mon diplome du BAFA que je viens de recevoir (je ne leur avais envoyé que les feuillets de fin de formation, et je pense qu'ils ne l'ont pas pris en compte), cela pourrait revaloriser mon rang ?

Moi j'en avais minimum 65 et puis 70 ou 80 selon s'ils prennaient en compte mon attestation de réussite de C2i et mes feuillets du BAFA...J'avais demandé PAris puis Versailles (mais Paris j'étais quasiment sure d'être acceptée d'après ce qu'on m'avait dit à l'iufm il y a quelques temps, c'est pour ca que c'est d'autant plus dur).

Tu comptes faire quoi ? Tu vas t'inscrire à Versailles quand même ? Tu comptes attendre pour te trouver un logement ?

il y a 2 iufm a paris, ils en accueillent pas mal

j'ai pas appele , je sais que jsuis pas tres bien classee, j'ai perdu bcp de pts a cause de ma licence en 4 ans

tu devrais te renseigner pr savoir si tu peux envoyer ton diplome, normalement ils ont du le prendre en compte, ou alors si c'est pas le cas, c'est une reserve et tu devrais etre devant pas mal de monde

apres les "on t'a dit" faut bien se mefier la preuve. on m'a dit la meme etant donne que j'ai tt fait a paris, etc ..

si j'ai pas de places a paris, je m'inscris sur versailles car c'est la derniere annee ou il y a un concours et dc on ne doit pas le rater

je compte rester vivre chez moi,j'habite ds le 95, j'espere etre prise sr antony ou alors cergy, mais antony serait ma preference

et toi ton second choix ? as tu compte faire un plan de sauvetage ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...