Aller au contenu

Changement de département


vioue92

Messages recommandés

Bonjour,

Etant en PE2 à Etiolles (91) cette année j'ai pu obtenir le changement de département que je désirais pour l'année prochaine: je serai donc ds le 92 pour la NT1!

Certains sont ils dans la même situation que moi? Avez vous eu des infos quant à votre affectation de l'année prochaine?

Sinon ceux qui étaient en PE2 à antony cette année avez vous eu des infos quant aux dates des résultats des mouvements?

Merci d'avance,

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sinon ceux qui étaient en PE2 à antony cette année avez vous eu des infos quant aux dates des résultats des mouvements?

Merci d'avance,

Valérie

On devrait connaître les résultats du mouvement provisoire le 1er juillet (mardi prochain, donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Etant en PE2 à Etiolles (91) cette année j'ai pu obtenir le changement de département que je désirais pour l'année prochaine: je serai donc ds le 92 pour la NT1!

Certains sont ils dans la même situation que moi? Avez vous eu des infos quant à votre affectation de l'année prochaine?

Sinon ceux qui étaient en PE2 à antony cette année avez vous eu des infos quant aux dates des résultats des mouvements?

Merci d'avance,

Valérie

bonjour,

je comprends que cela ne t'interesse pas vraiment,car tu es plus avancée que moi...mais voila,je suis affectée en PE2 à Etiolles,alors que je voulais rester en 92 à Antony

sais tu si des changements sont possibles?

et ma deuxieme question:apres la PE2 tu dis avoir changé de dep...c'est tresdur parait il...comment faire?

tu seras sympas si tu voulaisme repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...