Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir

T1 dans l'orne cette année, je compte demander à changer de département pour la Sarthe.

Les LC recrutées dans le 72, pouvez vous me dire où vous êtes appelés? Près du Mans? Dans le nord Sarthe (près d'Alençon)?

Merci beaucoup

salut!

tu as le lieu des recrutés de la rentrée en 1ère page, je peux rajouter qu'un ami a été appelé à Changé (juste à côté du Mans).

ps:pour information, je n'ai pas eu de réponse au mail que j'ai envoyé à l'adjoint de l'inspecteur de la Sarthe.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour information, informez bien les syndicats c'est très important comme je l'ai dit il y a quelques jours, mais prenez les infos avec la distance nécessaire, je vous rappelle ou vous apprend qu'ils sont en campagne électorale.....

Posté(e)

merci de l'info dada et bonsoir à tous!

J'ai en tout 13 réponses d'école mais bcp d'entre elles sont négatives, quelques manques par ci par là, sans plus, des messages sympas aussi

Posté(e)

Est ce que quelqu'un tente d'appeler le rectorat aujourd'hui ...???

Posté(e)

je ne peux pas je finis mon stage en mater cette am

Posté(e)

Pour ma part, 3 réponses seulement sans besoin.... Décidément, tout est contre nous....

Posté(e)

Houlala...... le forum a été déserté !!!!!

Bon pour nos mails aux écoles, je crois qu'on n'aura plus de réponse maintenant comme c'est les vacances ... Alors qu'est ce qu'on en fait ...

On n'en a pas beaucoup !!!!

Pendant les vacances je crois que le forum va être au fin fond de la liste ... J'espère que le recteur prendra une décision assez rapide ...

A bientôt ! Et vive les vacances !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...