Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En fait, l'année dernière ils en ont également appellé de la LC d'Orléans tours je crois et 10 vacataires environ....

En effet, c'est à espérer que cette année, ils auront fait de meilleurs calculs et que ce genre d'erreurs ne se reproduisent pas....

J'ai obtenu les mêmes informations que soumsoum auprès du snuipp donc pas plus de renseigenements à vous communiquer.

En gros, essayons de rester positifs!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)
tu as combien audette44? car je crois qu'on a le même nombre de points. moi j'ai 181.75

Moi j'ai 181,25 alalallalala la dure réalité... :sad: Mais c'est la première fois que je le passais et je n'ai que 22 ans donc rien de dramatique même si je suis totalement dégoutée!!! Ne perdons pas espoir!!! C'est vrai, l'espoir fait vivre... Aller les filles on s'accroche et on respire! Ce sont les vacances, et en plus, il y a les soldes, il faut se distraire même si ce n'est pas facile... S'aérer l'esprit ... S'occuper un peu de nous, chose que l'on n'a pas tellement fait depuis septembre dernier! :blush:

Posté(e)

J'ajoute le numéro du SNUIPP 72 qui peut peut-être être utile à certains d'entre vous:

02 43 77 12 26

Posté(e)

je téléphonerai demain au Snuipp 85 et SE Unsa 85 pour avoir des infos... et histoire d'avoir 2 avis de 2 syndicats sur la Lc!

Bonne soirée! :wink:

Posté(e)

Bonsoir à tous !

183.50 pour moi, pas vraiment loin du dernier admis. Pour une première, c'est plutôt pas mal. Je sais aussi que je dois réviser les langues (5 en allemand et 7 en anglais :cry: )

Mais j'espère encore être appelée...

Posté(e)

Je ne voudrais pas être pessimiste, mais au vu des infos que vous donnez ci et là, je me fais peu d'illusions quant à un hypothétique appel. Je ne suis que 105ème dans le classement, ça fait loin, tout de même... :cry: et ça fait ch*** !!!

Si seulement l'année 2008/2009 pouvait être une année exceptionnelle, où les besoins en remplaçants seraient largement couverts! Mais bon ça, ça dépend du recteur et des sous dans les caisses... :mad:

Est-ce que vous pensez que mi-juillet le recteur sera à même de savoir combien de désistements ont eu lieu sur LP (vu que les admis doivent donné leur réponse pour le 9 juillet je crois).

Frachement, c'est horrible d'être LC, on ne sait pas sur quel pied danser... et dire qu'il va peut être falloir tout recommencer, ça me fout les boules... :cry:

Posté(e)

J'ai trouvé ce msge de cococox sur le post crpe orléans tour, juste pour faire revenir l'espoir chez les LC des Pays de la Loire:

D'après le site du snuipp 28, le nombre de personnes sur lc devraient être plus iimportant que l'an dernier (162) car étant donné que nous les 162 qu'on est (liste épuisé)ben on prend des places à liufm mais qu'il ya énormément de besoins qui ne seront aps couverts après les mutations, ils seront obligé de l'ouvrir tot dans l'année ...Mais bon liste complémentaire c'est lion d'être la panacée, et les notes entre ceux de la lc et de la lp se joue à rien... C'est peut être mieux que repasser le concours.. mais si vous êtes recruté dans un département déficitaire (loiret ou eure et loire), mais que vous avez chéri et enfant dans un département excédentaire (indre et loire) bah vous allez avoir plusieurs années de galère... Et la liste complémentaire est complétement injuste et rageant, les premiers de la liste sont envoyé dans les départements déficitaires car gros besoin des le début de l'année (on ne prend pas en compte vos voeux mais les besoins sur le terrain), et dans le courant de l'année les besoins s'équilibre un peu partout, donc il y a des vagues ou ilpeuvent tenir un peu compte de vos voeux...

Je sais pas si je suis très claire...

Je préfère que vous soyez au courant, car moi j'étais tellement la tete dans le concours, que la lc je me rendais aps forcément compte de ces galères, je pensais meme que c'était bien d'être sur le terrain mais alors là la route, double loyer, et la galère pour revenir près de mon chéri, et encore attendre(jusqu'au 27 aout) pour savoir si je serais à tours l'an prochain, alors que j'ai un passager dans mon ventre qui n'aime pas la voiture... bah je me dis que enfin c'est la crotte, le concours, la liste complémentaire les affectations et cie...

Je fais comme si j'avais pas eu le concours mais je garde un espoir dans un coin de ma tête...

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis 58ème sur liste complémentaire. J'ai 185 points avec un très gros plantage à l'oral pro (7 en entretien et 10 en musique). C'est la première fois que je passais le concours et j'ai déjà fait une demande pour faire une année en seconde chance à l'iufm de Nantes et espérant que je serai appelée au cours de l'année... Bon courage à tout le monde, nous ne sommes pas dans une situation très confortable!

Posté(e)

Je viens vour faire un coucou ici, car je suis à rennes moi et 43ème sur la liste... :cry:

Je suis démoralisée..

Est ce que vous avez compté vous le nombre total de personnes prises l'année dernière? (entre les LP et LC appelés?)

est ce que ça se tient à nantes ou pas? (et dis donc, vous avez un sacré taux d'admission cette année! :blink: )

Posté(e)
Bonjour à tous, je suis 58ème sur liste complémentaire. J'ai 185 points avec un très gros plantage à l'oral pro (7 en entretien et 10 en musique). C'est la première fois que je passais le concours et j'ai déjà fait une demande pour faire une année en seconde chance à l'iufm de Nantes et espérant que je serai appelée au cours de l'année... Bon courage à tout le monde, nous ne sommes pas dans une situation très confortable!

Salut coquillage44 ne t'inquiète pas tu es assez bien placée dans la LC, mon petit doigt me dit que tu as de grande grande chance d'être appelé... En attendant je te conseille un petit cosmo pour oublier tout ça!!! C'est fou moi aussi j'étais à nantes l'année dernière, on se connaît peut être???

Bon courage et gros bibi

Posté(e)

Cococacao, tu t'es trompé dans ta liste dans la page 1

Je suis 61 è!... ce n'est pas Alexandrinetta!!!!! :bleh:

Je ne peux pas le corriger à ta place !!!

Sinon pas de news des syndicats de Vendée... Je vous tiens au courant!

Posté(e)

salut!

je suis 52e sur la liste et j'ai 185,5 points avec quand même une petite fierté: 16,5 en hist,géo/sciences.

c'est la 1ere partie de l'entretien qui m'a plombé avec seulement 10,5.

je pense être tombée sur un jury vraiment pas facile...ah si je retrouve cet inspecteur!!! lol

d'ailleurs les personnes qui sont passées au Mans avec l'option arts visuels, quelle est votre note?

a plus :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...