nenette85 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 Re! Comme promis, voici les infos des syndic de Vendée.... Pour le SNUipp 85 La seule chose que nous pouvons vous dire est que les recrutements sur la liste complémentaire se font par vagues correspondant aux vacances : Toussaint, Noël,...Peut-être dès la rentrée de septembre, qui sait ? N'hésitez pas à nous contacter régulièrement pour savoir où en sont les choses. et pour le SE unsa 85: Pas simple de répondre, en tout cas impossible de savoir jusqu’à quel rang le rectorat recrutera. Par contre il est sûr qu’il aura recours à cette liste complémentaire : si c’est comme l’an dernier c’est la Sarthe qui devrait recruter en premier dès le début septembre probablement car ils ont un fort déficit en personnels (34 LC cette année et le besoin serait supérieur pour 2008/2009. Nous n’avons pas à ce jour d’autres éléments. Donc voilà... donc on attend la rentrée de septembre en croisant les doigts !!!
titedelph Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 tout ca me redonne le sourire !! je suis de la sarthe et 20eme dc de voir que j'ai une chance ca va peut etre eviter que je continue a stresser pdt 2 mois j'ai du mal a dormir sereinement !!! bref c'est le temps que ca passe... bonne nuit a toutes /tous
cococacao Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Idem beaucoupe de mal à dormir...et moi je suis loin d'être appelée... Tu seras surement appelée fin aout titedelph, veinarde!
padzi Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Comme je lai deja dit je nai pas souvent acces au net donc je viens de lire pas mal de pages de posts et c'est vraiment bizarre de lire qu'ils ont fait une liste de 145 LC et que financierement ce ne sera peut etre pas possible de nous intégrer sans parler en effet du fait qu'il faut nous intégrer ensuite à l'IUFM .... Je suis LC115 et espère mais je prevois quand meme de suivre une formation et de retenter le CRPE! Courage on va nous appeler tres vite!
Alexandrinetta Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Coucou ! Toujours pas nouvelles pour l'avancée de la LC... j'aimerai être fin août mais j'ai aussi tellement attendu cet été... Dis cococacao, tu ne m'as pas remise sur la liste... et je suis de Nantes. Je me disais aussi qu'on pouvait mettre nos points à côté pour se rendre compte. Donc Alexandrinetta, LC83, 183.50 points. Bon aprèm à tous !
cococacao Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 coucou j'etais LC pour la PE1 aussi, là c'est bon mais prise au Mans, ce qui n'est pas possible pour moi. Encore Angers ça demande à reflechir, mais j'accepterai pt etre, là LeMans ya pas moyen! biensur je parle pour la PE1! On m'a donnée le mail d'une personne à contacté pour demander angers en expliquant ma situation: 1 enfant + financièrement. Voilà pour mes nouvelles, sinon je suis en vacances depuis ce midi et cela jusqu'en septembre, un soulagment!
cococacao Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 ok je te rajoute je savais plus ton rang du coup et la flemme de chercher dans le post!
Alexandrinetta Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Merci bien ! Profite de tes vacances maintenant !
bibi5349 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonsoir à tous Je viens vous faire part de mon expérience personnelle car j'ai été LC à la session 2006 J'étais 5 ième à 0,25 de la liste principale, j'étais donc très dégoûtée car en plus c'était la première fois que je le passais avec le CNED J'ai appelé rapidement les syndicats et là, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas ce que cela donnerait car la tendance était à la baisse Il s'en ai suivi des mois d'attente où j'appelais le rectorat et les syndicats jusqu'à un beau jour de décembre où j'ai appris qu'ils en prenaient 15 J'ai été récrutée en Maine et Loire, mon premier voeux et de janvier à juillet j'étais dans une ZEP en maternelle située a à peine 10 minutes de chez moi J'ai passé six mois supers avec certes des difficultés avec les enfants mais une équipe formidable qui m'a soutenue Là, je viens de finir ma PE2 et mon expérience de LC m'a beaucoup apportée Ma place de LC m'a aussi servi à avoir un lieu de stage filé proche de chez moi et plus de points au mouvement ce qui fait que je suis titulaire de mon poste Pour résumer, l'attente est vraiment vraiment très difficile mais après ce n'est que du bonheur (enfin dans mon cas) Essayez de décompresser pendant les vacances, et après remettez-vous à bosser J'avais demandé mes copies au rectorat et je les ai épluchées pour voir où j'avais raté Ne pensez pas à des désistements sur liste principale car aucun quand j'étais LC et une en Maine et Loire cette année Voilà N'hésitez pas si vous avez des questions bonne soirée Audrey
bibi5349 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 J'ai oublié de vous dire qu'à l'issue du troisième mouvement, il y a encore environ 70 personnes sans postes en Maine et Loire
Messages recommandés