Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai oublié de vous dire qu'à l'issue du troisième mouvement, il y a encore environ 70 personnes sans postes en Maine et Loire

Euh ca veut dire quoi ça ? Qu'ils vont déplacer ces 70 personnes ailleurs dans l'académie ? Olala...

Je voulais savoir aussi combien avait eu la dernière personne sur LC cette année ?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

non ces 70 personnes restent en Maine et Loire

Posté(e)
non ces 70 personnes restent en Maine et Loire

Donc ça ne veut pas dire que le manque de profs en Sarthe va être directement comblé par les profs du Maine-et-Loire. On peut encore espérer qu'ils piochent dans la LC ?

Posté(e)

effectivemment, cela ne devrait pas empêcher la Sarthe de recruter

Posté(e)

Les syndicats m'ont dit 40 profs. Encore heureux qu'ils peuvent pas être affectés dans un autre déptmt! :lol: En gros pour l'instant faut pas compter sur le 49...Mon 1er voeux justement...m'enfin moi j'ai le temps de voir venir hein...!

Posté(e)

Voici le lien qui permet de voir la liste des personnes non affectées après le 3ième mouvement en Maine et Loire

Cococao, tu verras que le nombre de personnes sans poste approche les 70 et non les 40

http://49.snuipp.fr/spip.php?article1111

Posté(e)

ok, je l'avais déjà vu mais j'avais pas compter...c'est bizarre quand même ce nombre de PE sans poste...

Posté(e)

hey bibi 5349!

je voulais justement savoir comment ça se passe lorsqu'on arrive en PE2 l'année d'après par rapport au stage filé?

on acquiert des points durant notre PE0 (j'ai entendu dire que ça s'appelait comme ça!) qui nous permettent d'être prioritaire pour le stage filé?

et pour les PE2 qui ont été admis directement, leur vœux de stage est plus au moins respecté par rapport à leur rang sur la liste principale?

que de questions! :wink:

merci.

Posté(e)

Bonsoir eli72

Arrivée en PE2, j'étais prioritaire sur les autres par rapport au stage filé car en fait après le rang d'admission au concours nous suit: pour le stage filé et ensuite pour le mouvement car quand deux PE2 veulent un même poste; cela se joue au niveau de la place

Posté(e)

Merci pour ta réponse mais je ne suis pas sûre d'avoir tout compris...

étant donné qu'on n'est pas admis, on n'a pas de rang d'admission mais un rang sur la liste complémentaire...

les gens de la LC de 2008 seront donc prioritaires lors de leur PE2 (dans 2 ans) pour les vœux de stage filé face aux personnes directement admises au concours de 2009?

merci!

Posté(e)

ok!!!!

alors finalement, la LC peut être un mal pour un bien...que ce soit pour avoir des exemples concrets lors la théorie enseignée en PE2 mais aussi pour le stage filé et à plus long terme pour un poste de titulaire!

on essaie de voir le bon côté des choses :D

merci bibi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...