Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout le monde peut douter ...!!! Etant 28 ème il y a 3 ans et non recrutée sur LC je cromprends ce que c'est de douter !! Il y a tellement d'écart entre les années qu'on ne peut rien prévoir... c'est clair qu'être dans les 15 premiers est beaucoup plus facile ... alors serrons nous les coudes et attendons la rentrée! :wub:

PS : Notre ministre adoré confirme 13500 postes dans l'EN non remplacé pour l'an prochain... soit plus de 30 000 avec cette année ... c'est pas beau ça ....???? :blink:

sur ce, bonnes vacances à tous, perso le départ c'est mardi et retour en aout !!! :D

Profitez de l'été et attendez septembre ... :bleh:

:wink:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon et bien moi ça sera PE1 seconde chance ou licence sciences de l'éduc l'année prochaine. Mais j'attends toujours de voir l'avancée de cette liste...

Bonne journée à tous. Ma mission d'aujourd'hui : trouver un appart sur Nantes avec mon pti chéri... :wub:

Posté(e)

Bonjour à vous tous !

Je viens m'ajouter à la liste : je suis 26ème sur LC avec 186,75. Je suis rassurée de pouvoir vous lire : savoir qu'on est pas seule dans cette situation supra désagréable me remonte le moral ! Grace à cette liste qui va nous permettre de voir le nombre de personnes appelées, nous allons pouvoir être vite soulagés. Courage, une si grande liste ne peut qu'être qu'un bon signe! Courage et ne nous inquiétons pas, le téléphone va sonner ( il faut juste attendre que l'été passe...) !

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens moi aussi m ajouter a la liste, je suis 30 eme sur LC avec 186,5 points. J etais a l IUFM du Mans.

J ai lu que si l on avais un travail et que l on etais apelle, l IA respectait un certains delais le temps de nous laisser venir si l on a un preavis ou autre chose. Cela veut il dire que s ils nous apellent le vendredi pour nous dire qu on doit etre dans notre ecole le lundi, on peut avoir un delais et ils passent pas a une atre personne? Car moi j ai trouve un travail loin de l academie de Nantes et je vais pas forcememt pouvoir rentrer en deux jour, une semaine serait bien.

Posté(e)

coucou ma petite cecile comment ca va la bas ... moi je me galere en usine pour cet ete et je roise fort fort les doigts pour qu'on soit toutes les 2 appelées .. bisous et bon été

Posté(e)
coucou ma petite cecile comment ca va la bas ... moi je me galere en usine pour cet ete et je roise fort fort les doigts pour qu'on soit toutes les 2 appelées .. bisous et bon été

Salut Delphine, ca va super!!!! Les vacances etaient geniales mais vraimemt super geniales!!!! Je te nvoie un mail pour te raconter tout ca.

Moi aussi j y crois fort pour cette LC, d autant que t es avant moi dans le classement, et je me dis qu ils n en ont pas pris 145 pour rien.

Gros bisous

Cecile.

Posté(e)

Bienvenue les filles! Je vous ai rajouté à la liste, j'espère que l'on sera TOUS appelé...Je vous dit à bientot! ;)

Posté(e)

Je me rajoute à la liste des LC.

Je suis 128e avec 180.25pts (candidat libre)

Bonne chance à tous !

Posté(e)
Bonjour a tous,

Je viens moi aussi m ajouter a la liste, je suis 30 eme sur LC avec 186,5 points. J etais a l IUFM du Mans.

J ai lu que si l on avais un travail et que l on etais apelle, l IA respectait un certains delais le temps de nous laisser venir si l on a un preavis ou autre chose. Cela veut il dire que s ils nous apellent le vendredi pour nous dire qu on doit etre dans notre ecole le lundi, on peut avoir un delais et ils passent pas a une atre personne? Car moi j ai trouve un travail loin de l academie de Nantes et je vais pas forcememt pouvoir rentrer en deux jour, une semaine serait bien.

Salut!!! Il me semble que lorsque tu es nommée ou bien appelée pour travailler par l'académie ou autre, c'est une close particulière dans le contrat de travail qui te donne le droit de quitter ton travail sans réaliser ton préavis! Vérifie sur ton contrat de travail ceci doit être écrit quelque part! Bonne vacances...

Posté(e)

Coucou, moi j'ai 187 points rang 24 sur LC et mon premier vœu est Le Mans.

Voila, bon courage à tous!!

Posté(e)

bonjour,

une question : si on n'est pas sur LC mais pas éliminé, a t-on une minuscule chance d'être appelé ou pas ??? quand il y a un besoin et que la LC est épuisée ils prennent sur les LC autres départements ?

désolé si vous trouvez ma question idiote...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...