Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour,

une question : si on n'est pas sur LC mais pas éliminé, a t-on une minuscule chance d'être appelé ou pas ??? quand il y a un besoin et que la LC est épuisée ils prennent sur les LC autres départements ?

désolé si vous trouvez ma question idiote...

TU as combien de points?

L'année dernière il n'y avait que 43 LC et en on appelé 5 de l'académie de Poitiers.

Cette année 145 LC donc ya de quoi faire...

D'autres académies ouvrent une 2e LC parfois c'est tout ce que je peux te dire...Tu es de l'académie de Nantes je suppose?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)
bonjour,

une question : si on n'est pas sur LC mais pas éliminé, a t-on une minuscule chance d'être appelé ou pas ??? quand il y a un besoin et que la LC est épuisée ils prennent sur les LC autres départements ?

désolé si vous trouvez ma question idiote...

TU as combien de points?

L'année dernière il n'y avait que 43 LC et en on appelé 5 de l'académie de Poitiers.

Cette année 145 LC donc ya de quoi faire...

D'autres académies ouvrent une 2e LC parfois c'est tout ce que je peux te dire...Tu es de l'académie de Nantes je suppose?

merci de me répondre aussi rapidement, oui je suis sur Le Mans et j'ai 160,5... je suis loin du dernier admis à 189 pts et pas sur LC mais je n'ai pas de note éliminatoire, c'est la 1ère fois que je le passe, je suis une vieille bique !!! je l'ai passé par le cned qui ne conseille pas toujours dans le sens qu'il faudrait visiblement...

Posté(e)

N'espère pas trop quand même... ;)

Posté(e)
N'espère pas trop quand même... ;)

Salut! Je pense aussi qu'il ne faut pas trop que tu espères, en effet le fait que tu n'es pas eu de note éliminatoire ne change malheureusement rien, si tu n'as pas été retenu sur LC! Par ailleurs, par exemple moi il ne me manque que 7,75 points et je suis très loin sur LC (117ème ) donc 20points ... C'est vraiment un concours difficile, il faut persévérer et ne jamais baisser les bras, je suis sure que cela vaut le coup!!! Bon courage et bonne vacances...

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de créer le nouveau post d'évolution des recrutements nationaux.

Pour toute info, vous pouvez venir compléter http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=160447 afin que tout le monde ait une vue d'ensemble.

:clover: pour tout le monde pour cette année, et si vous avez la chance d'être recruté, c'est vrai que ça fait peur, mais au final, c'est que du bonheur :wub:

Posté(e)

roohhh lala la LC de Dijon a déjà bougé! Près de 175 pré recrutés pour septembre!

Posté(e)

C'est pas près d'arriver chez nous ça !!! Mais comme on a un nouveau recteur depuis peu... espérons qu'il soit ouvert aux recrutements !

Posté(e)

Nouveau recteur et nouvelle inspectrice académique attention! :lol:

Posté(e)

J'ai entendu dire qu'il y avait au moins 1 report d'année pour cause de grossesse dans l'académie (à mon avis meme plus), les 10 premiers LC savent ils quelque chose? Car du coup, il y a remontée sur LP, non??

Posté(e)
moi c 187.5 pt et 20eme place

Bonjour à toutes et tous!

je rajoute mes points: 183.75.

Heureusement que je travaille au mois de juillet comme ça je peux penser à autre chose

Bon week end

Posté(e)

Le post est un peu mort ... c'est normal c'est les vacances ...

Alors bonnes vacances à tout le monde et je vous dis en septembre !!

Bye!

Posté(e)

Coucou, en effet y'a plus personne sur ce post...j'espère que fin aout nous aurons des nouvelles plus concrètes!

Bonnes vacances!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...