Alexandrinetta Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Hello tout le monde ! J'essaye de passer de temps en temps mais avec le boulot, pas très facile... Je pense de moins en moins à cette foutue LC mais je me dis de plus en plus que je vais devoir repasser le concours vu la politique actuelle. Mais j'espère encore un peu quand même... Bonne soirée à tous et bon 14 juillet ! Moi j'ai réussi à avoir mon jour de congé !
padzi Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bah perso je fais comme si j'avais pas le concours du tout mais j'espere aussi etre appelée car il y a de reels besoins.... Bonnes vacances
cococacao Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Bah perso je fais comme si j'avais pas le concours du tout mais j'espere aussi etre appelée car il y a de reels besoins....Bonnes vacances idem
ammca Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 que de pessimisme avec ce beau soleil !! y'a bien du monde sur le site...
cococacao Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 que de pessimisme avec ce beau soleil !!y'a bien du monde sur le site... Tu fais partie de notre liste? Je préfère avoir une super nouvelle en cours d'année...
mathjul Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Je vous souhaite aussi de bonnes vacances, malgré tout ! Etant 7ème, je m'engage à vous donner des nouvelles ! Si j'en ai , bien sûr !
cyntp Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 salut mathjul ! tu es reconnue, c'est cynthia de l'IUFM... bien qu'admise je suis de tout cœur avec vous et ne m'en voulez pas de contribuer à votre post. pour info, j'ai fait un stage volontaire dans une école l'année dernière et en y retournant cette année j'ai pu constater deux recrutement en cours d'année. une école à côté de la mer, avec une équipe sympa. en tout cas, courage, profitez des vacances ....
cococacao Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 bienvenue à tout le monde! ya pas de souci!
mathjul Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Salut Cynthia ! Félicitations ! et si tu as des nouvelles, reviens par là !
titedelph Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 un petit coucou j'ai une question a vous poser savez vous si le rectorat est ouvert car je dois telephoner en effet je viens de ma rendre compte que j'ai donné mon ancien numero de portable car j'ai changé en fevrier donc au cas ou il y aurait un appel de la liste je dois leur donner mon nouveau numero je vais joindre un mot avec la confirmation a renvoyer avant le 26.08 mais j'aimerai aussi telephoner !! savez vous comment se passe les appels si c'est par mail ou portable
titmence Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 un petit coucou j'ai une question a vous poser savez vous si le rectorat est ouvert car je dois telephoner en effet je viens de ma rendre compte que j'ai donné mon ancien numero de portable car j'ai changé en fevrier donc au cas ou il y aurait un appel de la liste je dois leur donner mon nouveau numero je vais joindre un mot avec la confirmation a renvoyer avant le 26.08 mais j'aimerai aussi telephoner !! savez vous comment se passe les appels si c'est par mail ou portable Les appels se font par courrier et par mail je crois; et le rectorat est fermé jusqu'au 15 aout apparemment. Moi aussi j'aimerais savoir quel numéro j'ai donné car je ne m'en souviens plus ce que j'ai donné et je n'ai pas de répondeur sur mon fixe. Si tu as des nouvelles dis-le moi. D'ailleurs tu n'est pas Delphine qui faisait littérature de jeunesse avec Madame Bussienne au Mans? Titmence
Messages recommandés