Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
un petit coucou j'ai une question a vous poser savez vous si le rectorat est ouvert car je dois telephoner en effet je viens de ma rendre compte que j'ai donné mon ancien numero de portable car j'ai changé en fevrier donc au cas ou il y aurait un appel de la liste je dois leur donner mon nouveau numero je vais joindre un mot avec la confirmation a renvoyer avant le 26.08 mais j'aimerai aussi telephoner !! savez vous comment se passe les appels si c'est par mail ou portable

Les appels se font par courrier et par mail je crois; et le rectorat est fermé jusqu'au 15 aout apparemment. Moi aussi j'aimerais savoir quel numéro j'ai donné car je ne m'en souviens plus ce que j'ai donné et je n'ai pas de répondeur sur mon fixe. Si tu as des nouvelles dis-le moi.

D'ailleurs tu n'est pas Delphine qui faisait littérature de jeunesse avec Madame Bussienne au Mans?

Titmence

sisi c moi

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

En effet le rectorat ré-ouvre après le 15 août ;)

Posté(e)

Bin peut etre qu'ils relèvent le courrier (un gardien?) mais je pense que ta demande sera traitée après le 15/08 et puis pas de panique la LC ne bougera pas d'ici là ou bien mathjul nous dira

Posté(e)

Le post est désert... :ninja: L'été va être lonnnnnnngggg mais j'en profite car je suis en vacances jusqu'au 8 septembre...

Dernière nouvelle probable mais à confirmer: plus de PE2 rémunérée l'année prochaine??? On l'aurait dans le baba quoiqu'il arrive?

A prendre avec des pincettes ce que je dis là hein car pas de confirmation. J'ai envoyé un mail aux syndicats mais je risque de ne pas avor de nouvelles avant le 25/08 car ils sont en vacances

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait bien plaisir d'être comprise par des personnes qui partagent la même galère et sont dans le même état d'esprit que moi!

En ce qui me concerne je suis 38ème sur la lc avec 185.75 points après une année en PE1 seconde chance à ANGERS et j'oscille entre espoir et désespoir...J'espère seulement qu'il n'ont pas allongé la lc cette année pour le plaisir et que nous serons tous appelés afin qu'on puisse enfin exercer le métier dont on rêve.

Bon courage à tous et essayons de rester positifs même si c'est pas évident!

Posté(e)

:yahoo: enfin quelqu'un!!!!!! :lol: non mais c'est vrai ya personne cet été dans les PDL c'est pas possible!! Quand je vois dans les autres académies ça bavarde tranquille!!! :lol:

Bienvenue diptiyon je te rajoute à la liste en page 1 ;)

Posté(e)

merci pour le rajout

Pas encore parti en vacances au sables d'Olonne?En tout cas, j'y vais quelques fois en week end et c'est plutôt sympa...

Posté(e)

et non J- 12!!! départ le 2 aout pour une petite semaine en mobile home!!! Je connais pas du tout les sables...

Posté(e)

La plage est sympa mais il faut juste espérer qu'il n'y ait pas trop de monde mais aparament la saison a du mal à décoller...Le point positif c'est que ça va te permettre de penser à autre chose et en ce moment on en a bien besoin!

Posté(e)

oh que oui! même si je suis en vacances j'y pense bien trop à mon goût, surtout que je suis pas bien classée donc je m'inquiète...j'ai pas envie de le repasser une 6è fois!

Posté(e)

je suis toujours là aussi, à vous soutenir...

l'idée de ne pas être payée en PE me fait dresser les cheveux sur la tête et m'inquiète surtout...car j'ai été obligée d'acheter une voiture pour aller à mon SF à 1h15 de chez moi !!! alors voiture+essence=grand besoin de sous....

sinon moi aussi j'ai envie d'aller à la plage, elle est en face de chez moi, mais quand je ne travaille pas, il ne fait pas beau.

j'attends des nouvelles pour la paye (en fait, je suis carrément angoissée..), mais dans d'autres académies ils ont un salaire prévu pour la rentrée 2008, alors pourquoi pas nous ?!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...