cococacao Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 mais biensur qu'en 2008 les PE2 sont payés, c'est pour la rentrée 2009 qu'on sait pas trop...
mathjul Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Je suis encore là moi aussi, avant le départ en vacances!! J'avais une question : j'ai vu sur les autres post de LC qu'ils parlaient de leurs voeux, ça nous concerne plus ça non ??? On nous appelle là où il y a des besoins et ils ne s'occupent plus de nos choix, je me trompe ??? ps: cococacao, étant sablaise d'origine, je te conseille; si tu veux éviter la foule; de bifurquer vers la côte sauvage, côté Olonne sur mer... Les plages ne sont pas surveillées ( sauf Sauveterre), il y a pas mal de vagues, mais c'est tranquille et vraiment chouette ! Le bémol (qui peut ne pas en être un pour certains) : il y a aussi quelques nudistes; mais ils sont généralement occupés à bronzer derrières des petits murs de galets... Ahhh, ça fait aussi du bien de parler d'autres choses... si tu veux d'autres infos !!!
lumeo Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Bonjour à tous... Je viens de revenir sur angers, j'étais en vacances.... ça fait du bien mais la LC me trotte toujours dans la tête... je cherche quelque chose à faire pour la rentrée tout en continuant de préparer le concours... mais dans un ptit coin de mon esprit, je croise les doigts pour etre appellée, j'attends fin aout avec impatience presque... histoire d'en savoir plus! Courage Euh indice... je suis 100ème, un bon chiffre non? un chiffre tout rond! Si la LC monte jusqu'a moi, y'aura bon espoir pour beaucoup de monde!!!
cococacao Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 ps: cococacao, étant sablaise d'origine, je te conseille; si tu veux éviter la foule; de bifurquer vers la côte sauvage, côté Olonne sur mer... Les plages ne sont pas surveillées ( sauf Sauveterre), il y a pas mal de vagues, mais c'est tranquille et vraiment chouette ! Le bémol (qui peut ne pas en être un pour certains) : il y a aussi quelques nudistes; mais ils sont généralement occupés à bronzer derrières des petits murs de galets...Ahhh, ça fait aussi du bien de parler d'autres choses... si tu veux d'autres infos !!! Volontiers! Alors peux tu me conseiller un bon resto qui fait entre autre moule/fritre!? Si je me souviens bien le camping où l'on sera est au château d'olonnes.
cococacao Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Bonjour à tous...Je viens de revenir sur angers, j'étais en vacances.... ça fait du bien mais la LC me trotte toujours dans la tête... je cherche quelque chose à faire pour la rentrée tout en continuant de préparer le concours... mais dans un ptit coin de mon esprit, je croise les doigts pour etre appellée, j'attends fin aout avec impatience presque... histoire d'en savoir plus! Courage Euh indice... je suis 100ème, un bon chiffre non? un chiffre tout rond! Si la LC monte jusqu'a moi, y'aura bon espoir pour beaucoup de monde!!! Si tu es prise, toute la LC sera prise! j'y crois j'y crois! Et toi en attendant tu n'as rien de précis pour la rentrée alors?
lumeo Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Alors pour la rentrée... Plusieurs choix: continuer les cantines et le club coup de pouce. Avoir un poste d'AVS ou d'assistant d'éducation (rien de sur de tout, j'ai pas de nouvelles). Ou faire des suppléances dans le privé (chose aussi probable car j'ai un entretien fin aout, mais j'accepte uniquement si j'ai un mi temps et pas à 50 bornes de chez moi... car vu le salaire... et puis faut aussi que je bosse le concours jusqu'a ce qu'on m'appelle bien sur... oui oui l'espoir fait vivre!! Voila et vous, quoi de beau en perspective de cette rentrée????
cococacao Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 bin comme tu peux le voir dans ma signature je vais en pe1 à la rentrée, je passais le QCM depuis 2003!!! et c'est la 1ère fois que c'est bon! Sinon je passe le CRPE en candidate libre depuis 2004 admissible 3 fois... J'étais AE primaire depuis 4ans et AVS en plus cette année et les centres de loisirs d'angers jusqu'en décembre 2007: la mairie ne m'a pas renouvellée car j'avais arrêté les cantines en juin 2005 et depuis j'étais volante dans les centres... Si ça se trouve on s'est déjà croisé? tu fais les centres aussi? J'ai fait la cantine de Marcel Pagnol Elementaire pdt 2 ans... Voili voilou
lumeo Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 bin comme tu peux le voir dans ma signature je vais en pe1 à la rentrée, je passais le QCM depuis 2003!!! et c'est la 1ère fois que c'est bon! Sinon je passe le CRPE en candidate libre depuis 2004 admissible 3 fois... J'étais AE primaire depuis 4ans et AVS en plus cette année et les centres de loisirs d'angers jusqu'en décembre 2007: la mairie ne m'a pas renouvellée car j'avais arrêté les cantines en juin 2005 et depuis j'étais volante dans les centres... Si ça se trouve on s'est déjà croisé? tu fais les centres aussi? J'ai fait la cantine de Marcel Pagnol Elementaire pdt 2 ans... Voili voilou Alors à la cantine, j'étais à isoret, en club coup de pouce à rené brossard et pour les centres de loisirs, j'ai fais le hutreau, lebas et henri chiron... Voila et pour la rentrée, j'espère etre suppléante dans une école privé mais à mi temps et tant qu'a faire près de chez moi! Sinon, j'ai 23 ans (enfin le 10 aout), j'ai pas d'enfants, j'ai fais une licence sciences de l'éducation, ça fait deux ans que je passe le CRPE avec forprof, pour la première année (donc l'année dernière), j'étais à 4 points de la liste principale et là, je suis 100ème sur LC... Voila ma ptite vie! En ce moment, je suis en train de voir si je me relance avec forprof, ou avec le cned ou avec formathèmes... ou je ne sais quoi d'autre encore... histoire de bosser encore et toujours le concours pour espérer l'avoir un jour!!! Mais bon pourquoi s'en faire, puisqu'on va tous etre appellés...
cococacao Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 J'ai bossé au hutreau aussi l'été dernier et pendant l'année scolaire quand y avait besoin de volante
titedelph Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 pour ce qui est de la reforme elle ne sera mise en place qu'a la rentrée 2010 si reforme il y a et ne concernera alors que les pe1 vu qu'il y a encore le concours 2009 de prevu dc ne vous inquietez pas inutilement pour le moment c'est peut etre le stress de l'attente !! lol
tichaton Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 bonjour à toutes et à tous désolé de poser cette question : je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais quelqu un peut-il me dire quel est le nombre de points obtenu par le dernier candidat sur LC. Merci d'avance et courage dans l'attente
cococacao Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 je ne sais pas combien a elode53 mais moi qui suis 132e/145 j'ai 180.25 pts, l'admission était de 189
Messages recommandés