diptiyon Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 (modifié) Petite information pour vous redonner un peu d'espoir: une de mes amies a rencontré une PE du Mans qui lui a également dit qu'il manquerait 40PE dans la Sarthe. Espérons que ce soit vrai car cela serait de bonne augure pour nous tous... Modifié 25 juillet 2008 par diptiyon
tichaton Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 je ne sais pas combien a elode53 mais moi qui suis 132e/145 j'ai 180.25 pts, l'admission était de 189 merci de ta réponse cococacao et courage pour la suite
tichaton Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 de rien, tu fais partie de la liste? Malheureusement non, mais je pense repasser le concours l'année prochaine pour la xème fois. C'était donc juste pour savoir, meme si je sais que les seuils ne sont jamais identiques d'une année sur l'autre.
cococacao Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 je comprends: je risque aussi de le passer une n ième fois, ya qu'à regarder dans mon profil... tu es d'où?
tichaton Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 je comprends: je risque aussi de le passer une n ième fois, ya qu'à regarder dans mon profil...tu es d'où? Je viens de Bretagne, Lannion dans les Côtes d'Armor. J'ai passé le concours cette année sur Nantes, car, pour des raisons perso, je voulais quitter ma région, mais sans trop m'éloigner.
élode53 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 bonjour à toutes et à tousdésolé de poser cette question : je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais quelqu un peut-il me dire quel est le nombre de points obtenu par le dernier candidat sur LC. Merci d'avance et courage dans l'attente Bonjour, c'est moi la dernière de la liste (il en faut bien une) et j'ai eu 179,50 points.
tichaton Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 bonjour à toutes et à tousdésolé de poser cette question : je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais quelqu un peut-il me dire quel est le nombre de points obtenu par le dernier candidat sur LC. Merci d'avance et courage dans l'attente Bonjour, c'est moi la dernière de la liste (il en faut bien une) et j'ai eu 179,50 points. merci de ta réponse
padzi Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Oui, vous faites quoi vous en attendant detre enfin appelés ???? Moi, je vais essayer de trouver une formation diplomante financée par l'ANPE (suis RMIste!!) et puis me reinscrire pour la derniere fois! Edit: je suis LC 115 donc je prefere miser sur autre chose meme si jespere jespere et jespere
cococacao Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 moi je fais PE1 et chomeuse...j'ai fait un choix pas facile, j'ai quitté mes emplois
padzi Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 C'est courageux comme choix, je l'ai fait il y a 2ans mais je ne pourrais plus maintenant! En meme temps, au moins tu auras toutes les cartes en main si jamais nous navons pas la chance detre appelés!
Messages recommandés