Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que si il y a des remontees sur LP on saura ca cette semaine car les admis devaient envoyer leur reponse d'acceptation ou refus avant auj (ou peut etre le 25 je me mets le doute toute seule!) toujours est il que si certains ce sont désistés il y aura quelques remontées sur LP et ensuite je pense que las emaine prochaine il y aura les 1ers appelés!

Le soulagement est proche!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut à tous,

Je m'étais dit je n'y pense plus je n'y crois plus et comme ça je ne serais pas déçu mais j'y arrive toujours pas!!!

Je voulais savoir si quand ils appellent (et s'ils appellent!) on a un temps pour répondre et si on ne répond pas est-ce qu'ils retentent parce que j'ai donné mon numéro de fixe et je n'ai pas de répondeur.

Bon courage à tous

Clémence

Posté(e)

Et oui, on se dit qu'on oublie, qu'on n'espere plus mais nous sommes humains et cest normal davoir de elspoir! Srtout que tu es 47eme je crois donc tu as toutes tes chances ...

Euh en fait je ne sais aps trop mais il me semble qu'il faut repondre assez vite mais si ils ne peuvent pas laisser de messages je ne sais aps comment ca se passe! En tout cas tu peux toujours appeler le rectorat pour leur transmettre un autre numero auquel tu es joignable plus facilement!

Posté(e)

Et oui, on se dit qu'on oublie, qu'on n'espere plus mais nous sommes humains et cest normal davoir de lespoir! Surtout que tu es 47eme je crois donc tu as toutes tes chances ...

Euh en fait je ne sais pas trop mais il me semble qu'il faut repondre assez vite mais si ils ne peuvent pas laisser de messages je ne sais pas comment ca se passe! En tout cas tu peux toujours appeler le rectorat pour leur transmettre un autre numero auquel tu es joignable plus facilement!

Posté(e)

bonjour, pensez-vous que je puisse appeler le rectorat pour connaître mon avancement dans la liste ou qu'il est encore trop tôt et que cela ne servirait à rien? L'attente devient longue...

Autre question est-ce que quelqu'un sait combien de report de scolarité ou démission ont été manifestés sur ce forum pour notre académie (j'en ai vu un sur angers pour cause de grossesse)?

Merci par avnace pour vos réponses!

Posté(e)

Je pense que tu peux tout à fait appelé le rectorat:avec un peu de chance,il sera peut être en mesure de te dire s'il y a des reports de scolarité et si certains lc se sont désistés.

Tiens nous au courant par le biais de ce forum stp.

Bonne journée et croisons les doigts pour qu'il nous apporte une bonne nouvelle...

Posté(e)

salut! Le post se réveille ça fait du bien de retrouver du monde! :lol:

claire, biensûr que tu peux appeler le rectorat! ;)

Fais nous en profiter ensuite!

Pourras tu poster le numéro qu'il faut appeler??

Merci à bientot!

Posté(e)

Alors alors?? quelqu'un a appelé le rectorat?

Et les premiers de la LC, vous avez des nouvelles? car si vous avez été appélé c'est bon pour vous mais aussi pour nous ... :cool:

Posté(e)
Numéro SNUIPP pour avoir des infos:

Angers: 02 41 25 36 40

Nantes: 02 40 35 96 63

Laval: 02 43 53 54 82

La Roche: 02 51 62 03 14

Le Mans: 02 43 77 12 26

Liste des pseudos:

LC NANTES:

papapingouin: 4è (3ème voie = entre 90 et 120è place? externe)

mathjul: 7è

bibax: 13è

titedelph: 20è, le mans, 187.5 pts

marieGN: 24è, 187 pts, le mans

lapetitefée: 26è, 186,75 pts

cbo44: 30è, le mans, 186,5 pts

mimiloute: 31ème

diptiyon: 38è; 185.75 pts, Angers

timence 47è cholet

eli72: 52è

coquillage44: 58è Nantes

nenette85: 61è

fla63: 64è

princesse44: 76è, nantes, 183.75 pts

katia49: 81è, cholet

alexandrinetta: 83è, 183.50 points

chabass: 90è, angers

littlechampi: 92è

lumeo: 100è

claire6156: 105è

soumsoum:109 ème, le mans

elfodie: 111è

padzi: 115è

audette44: 117è

stobal 124è

aurore49: 125è, angers

mavo: 128è, 180.25pts

cococacao: 132è, Angers, 180.25 points

marlouze29: 141 eme

elode53: 145è

:clover: :clover: :clover:

Courage à tous!

je me rajoute à cette fameuse liste compl: je suis 14ème!!

courage à tous!

Posté(e)

je t'ai rajouté geogeodu35 ;), bienvenue!

tu es d'où? cb de tentatives au CRPE?

Posté(e)

claire des nouvelles du rectorat?

Posté(e)
je t'ai rajouté geogeodu35 ;), bienvenue!

tu es d'où? cb de tentatives au CRPE?

Je viens de rennes; je l'ai passé en 2006, a Rennes,ou j'ai échoué aux oraux avec un 6 et un 7 en prépro et littérature

puis je l'ai passé à nantes en 2007, avec un total de 181,25(19,5 en prepro et litt,comme quoi)

et enfin cette année avec un total de 188 points(18 en prépro et litt)

voilà

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...