Mavo Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 salut tout le monde, je viens d'appeler le rectorat à Nantes A priori ils ne savent pas encore s'il y a eu des désistements sur la liste principale. La personne qui s'occupe d'appeler les candidats sur liste complémentaire (Mme Burel ?) ne rentre que jeudi de vacances ... donc patience !!! Sinon, pour info, si jamais vous avez oublié de renvoyer votre coupon pour confirmer votre maintien sur liste complémemtaire, pas de panique : tous les candidats sont systématiquement relancés par courrier ou par téléphone lorsqu'on arrive à leur rang (suis je claire ??). voila pour les infos du jour... NB : on m'a confirmé que 128, c'était vraiment très très très loin...
cococacao Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 youpi mavo! je suis 132è... pfff, bon moi je continue à faire comme si j'étais pas sur LC il vaut mieux...
padzi Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Merci pour ces precisions donc on patiente encore! Disons que debut de semaine prochaine nous en saurons plus!
Mavo Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 ouais, je sais, moi aussi ca me fout les boules... mais bon, faut garder le moral !! après tout, ils n'ont pas encore bcp d'infos fiables à cette saison. Je pense qu'il faut attendre les premières séries d'appel pour se faire une idée précise de la vitesse à laquelle la liste va progresser... keep the power !
cococacao Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 c'est pas faux, mavo, j'espère que les premiers appelés se rendent compte de la chance qu'ils ont! y'a du monde à la cave en tout cas! ça fait plaisir: 8 utilisateurs!
titmence Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Salut à tous Qui peut redonner le numéro du rectorat? merci Titmence
totof72 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis tombé sur ce topic qui me concerne. Je suis aussi sur liste complémentaire (rang : 3)mais pour le troisième concours. Y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? J'ai une autre question : comment le rectorat gère-t-il les listes complémentaires ? Alternance ? etc... Ben oui, j'ai l'impression que tout le monde parle de celle du concours externe mais en réalité il y a trois listes ! En tout cas bravo pour ce site et en particulier ce forum. TOF
cococacao Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 salut totof72 essaie de trouver les messages de "papapingouin" sur le post, il est 4e LC 3e voie et avait dit comment le rectorat procédait
nenette85 Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 Hello tout le monde ... Me voilà de retour après un mois de vacances loin des ordinateurs !!!!!!!! J'ai fait le tour des messages, la situation va bientôt se débloquer alors ... Donc on attend encore !!! Ps: Alors le Portugal Mathilde ????
claire6156 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Encore une petite semaine à attendre et nous serons enfin (un peu) fixés sur notre sort... même si je ne fais pas trop d'illusions (rang 105, faut pas rêver non plus ). En attendant, demain, j'ai un entretien pour faire des suppléances dans le privé. J'espère que ça va marcher : c'est ma roue de secours ! Donc patience tout le monde, le denouement est proche !!! On croise fort les doigts !!!
lululeg Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bonjour à tous juste pour me rajouter a la liste : je suis 5ème sur la LC et toujours pas appelé. Je vous tiens au courant si je suis appelé salut
Messages recommandés