Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

A peu de choses près, je dois faire mon entrée sur ce forum... et il me semble que ce sujet m'est tout destiné.

Pour info, deux tentatives pour le crpe: session 2007, admissible mais non admis

session 2008, admis sur liste complémentaire ( 91ème pour continuer la liste).

Donc voila, comme vous tous, j'attends et cherche des nouvelles et me pause beaucoup de question sur mon avenir à la rentrée... (redoublement iufm, cned, pion...).

Bon courage à tous et si de mon côté par le plus grand des hasards j'ai des nouvelles, elles seront bien sûr postées ici.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

super! bienvenue lululeg et MenaSMax!

Lululeg tu deviens notre messagère directe sur l'avancement de la LC! tu as préparé ton cartable? tes 1eres journées par niveau?

A bientot :D

Posté(e)

Bienvenue à vous!

Cococacao tu vas stresser Lululeg avec ton empressement ! lol

Posté(e)
:whistling: c'est fort possible! je m'en excuse si c'est le cas! :lol: Mais bon elle va assumer n'est ce pas lululeg! tu vas faire partie de la 1ere vague et tu es la 1ere de notre liste!!! :applause:
Posté(e)

Bonjour tout le monde, tout d'abord je ne suis pas une fille lol. Sinon j ai appelé le rectorat il n'y aura des recrutements que fin aout ou debut septembre da toute façon je vous tiens au courant.

bon courage à tous

a bientot

Posté(e)

toutes mes excuses monsieur! lol. ah donc il va y avoir des recrutements dès la rentrée, c'est bien ça, patience les 1ers et préparez vous!

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis 1ère de cette LC (j'était ex-aequo avec la dernière de la LP et ils ont départagé avec la note de prépro)

J'ai eu le rectorat et ils ne savent toujours pas s'il y a des désistements. Les 1ers appels commenceront lundi prochain.

Je laisse un message dès que je suis appelée.

Bon courage à tous

PS: Es-ce que quelqu'un sait si un report de scolarité pour grossesse équivaut à un désistement sur LP car j'ai cru lire sur d'autres posts que ces personnes gardaient leurs postes....

Posté(e)

Salut titoo et félicitations pour ton rang! Je pense que tu parle de flore49 pour le report, en effet je crois bien que c'est un motif pour que tu remonte en LP!

Merci pour tes nouvelles...vivement lundi!

Posté(e)

Je pense egalement que du coup tu vas remonter sur LP!

Grrrrr les jours ne passent pas assez vite! Vivement milieu de semaine prochaine pour voir combien remonteront sur LP déjà!!

Posté(e)

Coucou Titoo!

Je pense également que ce report de scolarité va te permettre de remonter en LP... Donc félicitations!

Vivement lundi pour savoir de combien sera constituée la 1ère vague d'appel...

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouvelle sur le forum et j'attends comme vous d'être appelée! Je suis 6ème sur la LC. J'ai téléphoné au rectorat ce matin( à Mme Burel);nous aurons plus d'infos fin aout-début septembre. Dès que je suis appelée je vous le fais savoir!

L'attente est longue. Bonne chance et à plus tard! :D

Posté(e)

Salut cococacoa!

Désolé de répondre si tard je reviens de quelques jours de vacances! A la rentrée je renouvelle mon contrat d'avs comme l'an dernier et je repars pour une deuxieme année au cned en espérant etre appellée au cours de l'année (l'espoir me motive!!!)

Bonne continuation

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...