Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu es d'où marlouze29? j'étais avs aussi cette année, peut etre que l'on s'est vu lors des "formations" à chevrollier en mai? Je suis d'Angers

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

bien, ça bouge, ça bouge, vivement lundi !

petite question aux mamans (dont toi cococacao) et papas Lc, comment envisagez vous de gérer votre vie de famille si on vous propose un poste très loin de chez vous ??

je suis maman d'une petite fille de 2 ans 1/2 qui va faire sa rentrée et je m'interroge beaucoup sur l'année à venir...

ps: Coucou Nolwen, le portugal c'est vraiment chouette et au moins il y fait chaud !

Posté(e)

Bin à vrai dire mathjul, moi qui ai une relation très fusionnelle avec ma fille, ça va pas être facile si je suis envoyée loin d'Angers ou même du Maine et Loire. Par exemple si je suis envoyée si loin que cela m'oblige à passer des nuits hors de chez moi, je ne me sens pas capable de passer 5 jours sans ma fille alors au pire dormir le lundi soir sur place et le jeudi soir, ce serait moins lourd pour moi et ma coco et mon chéri aussi. En ce moment mon ami part de la maison le matin à 6h50 et finit ses journées de travail vers 18h-19h mais heureusement il change de boîte bientôt et fera 8h 17h donc plus disponible.

J'essairai de préparer un max le soir et être dispo le mercredi et le we et les wacances.

Mais bon j'en suis pas encore là! :lol: et toi tu comptes faire comment?

Posté(e)

Salut tout le monde!!! :D

Moi aussi, je suis rentrée de vacances... Mais il faut dire que je n'ai pas vraiment eu l'esprit tranquille depuis les résultats du concours... J'attends, moi aussi, avec impatience lundi pour voir combien de personnes sont appelées pour septembre car je suis très loin sur la liste (117ème) mais bon... J'attends également une réponse pour un redoublement en PE1 seconde chance mais toujours pas de nouvelles de l'iufm... :sleep:

Bon week end à tous...

Posté(e)

Et bien moi je crois que je sature vraiment, je pleure pour un oui ou un non, les nerfs lachent entre cette satanée LC, le demenagement ncertain, le fait que je ne sais aps encore où sera mon homme en octobre ...

Heureusement, à partir du 22sept je serai en "forum emploi-formation" donc lesprit occupé à chercher une issue de secours au cas où ...

Posté(e)

Courage Padzi :wub:

Et celles et ceux loin sur cette liste!

Posté(e)

Merci c'est gentil!

Mais bon je tiens le coup mais vivement milieu de semaine prochaine pour que la premiere vague soit lancée et puis la semaine suivante il y aura surement d'autres appels au cas où à la rentrée il y aurait des "absents" ...

Posté(e)

de rien!

Madmax85 c'est par ici que ça se passe pour la LC Nantes! Il faut cliquer "répondre" et non "nouveau" ;)

A bientot!

Posté(e)

merci cococacao pour ta réponse, c'est sympa de voir qu'on est pas tout seul !!

pour ma part, je vois un peu les choses comme toi, 2 nuits au loin, si il faut, mais plus, ça va être dur!

... mais il faut savoir ce qu'on veut !

allez, courage à toutes et à tous ! :D

Posté(e)

Pour demain: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Petit message d une ancienne LC

J'espere qu un maximum d entre vous seront appelés.

Ne vous découragez pas, patience.

On croise les doigts.

Petit coucou spécial au numéro 48 de la LC.

Jadlo

Posté(e)

Bonjour,

Pour info le SNUIPP 49 sur son site informe de la réunion des ineats-exeats vendredi 29 donc vu qu'il y a environ 70 PE sans poste ds le 49, on n'aura des recrutements sur LC dans le 49 qu'à partir de lundi prochain, enfin je suppose...

Des nouvelles les 1ers LC???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...