Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci...c'est long, à mon avis, si appel il y a ce sera pour la fin de la journée...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

je sais, je sais, je pense aussi que le rectorat n'en tient pas compte, mais ne pensez vous pas qu'il y a moyen de s'arranger si les appels ont lieu par vagues et que la proposition pour l'un intéresse plus une autre et réciproquement ???

J'en sais rien, ça devrait fonctionner si on communique, non ???

Posté(e)

ah oui , mes voeux : 85/44/49/53/72 , comme Marie , je crois !

Posté(e)

Mes voeux sont:

49/44/85/72/53

Titmence

Posté(e)

bon et bien vu l'heure pour aujourd'hui c'est mort. J'espère au moins qu'on aura des nouvelles (de bonnes nouvelles bien sûr!) avant la fin de la semaine.Croisons les doigts c'est la seule chose que l'on peut faire...

Posté(e)

Je crois qu'il va falloir attendre la fin de semaine...

J'ai eu le rectorat au téléphone. Pour l'instant il n'y a que la mayenne, la vendée et le maine et loire qui ont donné leurs réponses pour les désistements et il n'y en a pas... :sad:

Pour les désistements sur LP il reste donc la loire atlantique et la sarthe , sinon les recrutements commenceront à partir du 1er septembre voire plus tard...

L'attente va être longue.

Bon courage à tous

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles titoo meme si elles sont plutot mauvaises!

Attendons la semaine prochaine alors!

Posté(e)

Merci pour les nouvelles...et ZUT! grrr :mad:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !!! :D

Pour info, pour ceux qui se sont inscrits en PE1 seconde chance ou redoublement sur le site de Nantes, nous n'aurons la réponse que vendredi au mieux par mail et puis nous recevrons un courrier postal par la suite!!! De toute façon, nous aurons la réponse avant septembre!!!

Bon sinon il n'y a pas de bonnes nouvelles, c'est un peu déprimant tout ça ... Mais bon gardons le moral, tout est encore possible... il faut que l'on se sert les coudes... positive attitude!!!!

Bonne soirée à tous

PS: la patience est une des qualités que doit avoir un PE, eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que le rectorat l'aura bien testé notre patience!!! :cry:

Posté(e)

salut tout le monde !

Pour la Sarthe, le Snuipp 72 m'a parlé d'un déblocage de la situation à la rentrée ou les semaines qui suivent...

Sinon mes voeux : 72 - 49 - 44 - 53 -85

J'espère qu'ils répartissent les postes en fonction du domicile... Visiblement la Sarthe n'est pas énormément demandée.. tant mieux...

Bon courage et patience !

PS : si vous avez des infos sur les délais accordés à ceux qui bossent ça m'intéresse (préavis de un jour ça ne va pas le faire pour mon patron).

Posté(e)

Coucou!

Bon et bien pour changer attendons la rentrée ...

Pour ma part mes voeux:

1/ 85

2/ 44

3/ 49

4/ 72

5/ 53

A plus!

Et soyons fort...

Posté(e)

Je sens que cette semaine va être longue mais je vais essayer de ne pas me focaliser sur cette LC!

Bon courage!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...