Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

Bon... l'heure est toujours à l'attente, patience, il y en a forcément qui seront récompensés.

Merci en tout cas à tous ceux qui régulièrement mettent des nouvelles sur ce forum concernant par ex les coups de fils à droite/à gauche, c'est bien pratique pour se tenir au courant.

Sinon, bien que je ne sois pas sûr que concernant les postes proposés, on puisse réellement agir selon nos choix,

voici l'ordre de mes préférences: 44; 72 ou 49; 85; 53.

Voilà, bon courage à tout le monde.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Bon, je me joins à vous pour donner mes voeux, même si ils ne sont pas respectés...

100ème sur LC: 49/44/72/53/85

Tant que y'a de la vie, y'a de l'espoir!!

Courage à tous!

Posté(e)

bonjour à tous, je mets mon ordre de vœux même si je ne pense pas qu'ils en tiennent compte: 44/85/49/72/53 Je suis 58ème et j'irai bosser n'importe où! :wink:

Posté(e)

Bonjour à tous et courage pour l'attente

voici mes voeux: 72/49/44/53/85

Posté(e)

Petit coucou,

J'ai une petite question pour celles et ceux qui sont loin dans la liste: êtes - vous motivés à rebosser le concours? Avez - vous déjà commencé?

J'avoue que pour l'instant c'est pas ça, je me plais à ne rien faire...à part quelques conversations msn pour répondre à des questions types en OP avec 2 acolytes du forum, sinon je n'ai pas envie de me replonger dans les maths, les sciences...

Posté(e)

Et bien cococacao, perso je ne suis pas franchement motivée et je nai pas commencé mais cest parceque je demenage dans 1mois et que je me dis que je vais vite me lasser si je commence des maintenant! En plus jai lesprit occupé par les concours de mon homme, lorganisation, et en septembre je commence un truc forum emploi formation pour essayer de trouver une reconversion donc je me remettrai aux revisions en octobre lorsque je serai dans mon nouveau chez moi et que jaurai lesprit plus libre (meme si mon truc sera à temps plein : 35h semaine)!

Posté(e)

Un rapide messge pour confirmer ce qui a été dit plus haut. J'ai apellé Mme Burel qui a dit qu'il fallait attendre que tous les départements donnent le nombre de désistements si toutefois il y en a ( un département n'a pas encore donné sa réponse) et surtout, ils attendent que les IA leur communiquent le nombre de personnes dont ils ont besoin, donc pour l'instant, ils attendent. Cela se fera probablement au début de la semaine prochaine.

Bon courage.

Posté(e)

salut à tous !

merci à celles et ceux qui donnent ces nouvelles infos, même si c'est pas génial!!

En espérant, je cherche ici et là un peu de matériel et de bonnes idées ! Pour infos, le site l'école des juliette est vraiment bien...

Pour ceux qui sont loin sur cette liste, ne perdez pas le moral et laissez vous encore un peu de temps avant de vous remettre dans le bachotage, à mon avis... :wink:

Posté(e)
Pour ceux qui sont loin sur cette liste, ne perdez pas le moral et laissez vous encore un peu de temps avant de vous remettre dans le bachotage, à mon avis... :wink:

En effet je crois que c'est ce que je vais faire, je viens de créer un projet poésie en rapport avec le recueil de poèmes que j'avais choisi pour l'oral LDJ: une séquence de 6 séances liée à des séances en art plastique: ça fait du bien, en fait je suis motivée pour établir des séances mais pas pour bachoter :mad:

Cela me servira un jour au l'autre de toute façon,

Sinon le livre "Reussir sa classe tous les jours ou presque" a l'air pas mal... 20€ quand même...mais ça donne envie de lire...

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Et oui, rien ne bouge mais si c'est normal, ne nous en inquiétons pas plus que ça ! Cette liste va avancer et j'espère jusqu'au bout !

Je vous donne moi aussi mes voeux : 44 49 85 72 56. En même temps, je suis prête à partir n'importe où !

Bon courage pour cette attente !

A très bientôt sur EDP, le site le plus consulté en ce moment :smile: !

Posté(e)

Salut à tous,

Pour répondre à cococacao moi je me mets dans les révisions à partir de septembre. j'ai fait un emploi du temps parce que c'est la première fois qu'il va falloir que je travaille seule (avec le CNED) et donc il faut que je me motive. Je pense que la première semaine va être difficile!

Donc dès lundi prochain je me mets dans les maths, l'histoire,... A vec plaisir bien sûr!!!

Pouvez vous me donner le numéro de Mme Burel? merci d'avance

Courage à tous

Posté(e)

le numéro de Mme Burel est 02 40 37 38 55. Et si tu as de nouvelles infos, n'hesites pas à nous les communiquer bien sur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...