Lapetitefee Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Youpi, une bonne nouvelle ! Il faut croire que notre sort va bientôt être réglé ! Merci infiniment pour toutes les personnes, sur liste complémentaire ou non, qui nous donnent des infos et...une lueur d'espoir ! Merci encore et à bientôt !
cococacao Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour tout le monde, j'espère qu'on aura des nouvelles des réunions des dernières affectations de poste de PE et des ineats exeats dès demain après midi (c'est demain matin) sur le site du snuipp49 et puis des appels dès lundi pour la sarthe :clover: ...en attendant c'est le calme plat
padzi Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Calme plat et attente interminable! Heureusement que ca va vite bouger!
marmotte44 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous, Je me joins à vous, suis 18ème sur LC et attend impatiemment... Je retourne au boulot en attendant (AED). Qques infos cependant, ne pas avoir trop d'espoir pour le 44, il 150 personnes qui ne seront nommées que ... mercredi prochain... (un copain PE est dans ce cas il vient de me nommer l'info). Donc s'ils n'ont pas de poste pour eux... il faut pas rêver pour nous... Bref vivement que l'IA de Sarthe se réveille!
cococacao Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bienvenue marmotte, je t'ai rajouté(e) dans la liste en 1ère page message #2. Même chose pour le 49: 70 PE environ n'ont pas de poste mais les dernières affectations se font demain matin
lumeo Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 des nouvelles aujourd'hui ??? Bonjour, J'ai envoyé un mail hier au snuip 72, ils m'ont dit qu'ils étaient assez confiants pour que le rectorat accorde une première vague de recrutements sur LC dans les prochains jours vu la situation dans laquelle ils se trouvent en sarthe... ils sont déficitaires dès mardi de 57 postes... mais comme c'est noté plus haut, le rectorat ne va pas en appeller tant dès maintenant... peut etre 30! La fille du snuip 72 m'a dit que pas mal de choses se décidaient aujourd'hui, et qu'il fallait rappeller ce soir! Voila les news! Au fait, si j'ai bien compris, ce n'est pas parce que des PE se retrouvent encore sans postes pour mardi que les départements en sont pas déficitaires... une amie qui était en PE2 en sarthe cette année n'a toujours rien, mais c'est parce que tous les postes qu'elle voulait ont été pris... elle attend donc comme nous la réunion de ce matin pour en savoir plus. Elle n'a toujours pas de poste et pourtant ils vont devoir appellés pas mal de LC... donc confiance!
bibax Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 des nouvelles aujourd'hui ??? Bonjour, J'ai envoyé un mail hier au snuip 72, ils m'ont dit qu'ils étaient assez confiants pour que le rectorat accorde une première vague de recrutements sur LC dans les prochains jours vu la situation dans laquelle ils se trouvent en sarthe... ils sont déficitaires dès mardi de 57 postes... mais comme c'est noté plus haut, le rectorat ne va pas en appeller tant dès maintenant... peut etre 30! La fille du snuip 72 m'a dit que pas mal de choses se décidaient aujourd'hui, et qu'il fallait rappeller ce soir! Voila les news! Au fait, si j'ai bien compris, ce n'est pas parce que des PE se retrouvent encore sans postes pour mardi que les départements en sont pas déficitaires... une amie qui était en PE2 en sarthe cette année n'a toujours rien, mais c'est parce que tous les postes qu'elle voulait ont été pris... elle attend donc comme nous la réunion de ce matin pour en savoir plus. Elle n'a toujours pas de poste et pourtant ils vont devoir appellés pas mal de LC... donc confiance! salut les gens ! je viens d'etre appelé par le rectorat pour un poste dans le 72 ^^ on n'en sait pas plus pour le moment, le rectorat transmet les coordoonées des LC appellés à l'IA concernée, donc je pourrai vous en dire plus sur mon cas dans l'apres-midi donc voila, ca en fait au moins 13 d'appelés bon courage au appelés pour la prise de poste et aux futurs appelés pour l'attente. bibax ( était 13èeme LC )
cococacao Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 youpi!!! bibax féliciatations! quelle chance tu as!!! j'ai envie de pleurer!! et dire que je suis loooiiiiiiiinnnnnnnnn....
Audette44 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Merci bibax de nous avoir tenu au courant tu dois avoir mille choses à faire maintenant!!! Bon eh bien au moins 13 aujourd'hui c'est toujours ça...
Messages recommandés