titmence Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Salut à tous J'ai appelé Mme Burel: 38 personnes d'appelées ce matin. A priori ils n'appelleront pas d'autres personnes avant la toussaint. C'est plutot pas mal! Mais moi je suis plus trop motivée pour réviser dès lundi!!! Félicitation à tous ceux qui ont été apppelés!
Audette44 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Aie aie aie seulement 38 personnes appelées et pas d'autre avant la Toussaint alors là je perds toute espoir... Bon alors là c'est sure je vais faire vraiment comme si je n'étais sur aucune liste... Je m'épuise à espérer pour rien... Bon courage aux 38 personnes qui ont été appelés ce matin...
cococacao Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 j'ai rectifié la liste en page 1 mais si dyption peut confirmé toi qui es (étais) 38e Courage à ceux qui restent, moi je pense qu'on peut quand même surveiller les 2 ère semaines de septembre...
padzi Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 POurquoi ne comptent-ils pas appeler avant la toussaint? il y aura peut etre des besoins??!! Ca me demoralise un peu quand meme car ce nest aps à ce rythme que la 115eme (moi) va etre appelée!! Enfin, en tout cas: felicitations aux 38 appelés et bon courage!
titoo Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Euh..... Toujours 1ère de cette fameuse liste et pas appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????????????????????????????? Y'aurait-il plusieurs départements à recruter?????
Lapetitefee Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour tout le monde ! Ca y est, j'ai appelé Mme Burel et je suis belle et bien appelée en Sarthe ! Donc, surtout, ceux qui sont avant moi dans la liste ( j'étais 26ème ) appellez là ! Incroyable mais vrai ! Alors courage à tous, je vais suivre de près votre avancée ! Je pense à vous et vours remercie une fois encore pour ce soutien si réconfortant que vous m'avez apporté. A très bientôt ! Laurie-Anne
cococacao Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 hein! alors pt etre tiennent ils compte des voeux ou bien titoo tu iras en PE2???
titoo Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Eh bien pour moi ce sera le maine et loire.... Bon courage à tous....
cococacao Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 tu voulais ce département titoo? sais tu combien ils ont pris dans le 49? ça alors ya pas que le 72 qui recrute alors!
nenette85 Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Félicitaions à vous les 38 premiers ... Il faut donc attendre la toussaint pour les suivants ... Allez courage Ps: Mathilde où vas tu ????
mathjul Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 salut ! pour moi c'est la sarthe ! super contente mais très inquiète... Bon courage à toutes et tous
Messages recommandés