Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut ! pour moi c'est la sarthe !

super contente mais très inquiète...

Bon courage à toutes et tous

Félicitation !!!

Courage et viens nous raconter tes premiers jours !!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

oui surtout venez nous raconter comment ça se passe! comment vous vous y prenez et quel niveau vous avez!

Posté(e)

Salut à tous et félicitations aux appellés, essayez de profiter avant de stresser...

38 c'est vrai que c'est pas mal... mais si on doit attendre la toussaint maintenant, et après noel et après les vacances de février, ça va etre long...

Savez vous si la plus forte vague est celle de la rentrée? Je pense que oui... dans ce cas je suis mal... 100ème sur LC, enfin maintenant 62ème... c'est tendu!

Enfin, l'espoir fait vivre!

Bon courage à tous ceux qui attendent et encore bravo aux autres!

Posté(e)

J'ai envoyé des mails aux syndic de Vendée ... j'aurai surement des réponses dans la journée.

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

merci !!!

dans mon cas, j'en saurai plus cet après midi après coup de téléphone à l'Ia de la sarthe...

finalement, et comme on le supposait, pas d'attention aux voeux et pas le droit d'échanger non plus...

j'aurais essayé!!!

je vous raconte bientôt et croise les doigts pour toute la liste !

Posté(e)

pas le droit d'échanger...dommage

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Je viens de lire les derniers messages et malgré le fait que vous disiez qu'ils en ont appelé 38, moi qui suis 38ème je n'ai toujours pas de nouvelles...donc j'attends 14h et j'appelle le rectorat. Je vous tiens bien évidemment au courant et croise fort les doigts pour que ce que vous avez annoncé soit bien réel!!!!

Posté(e)

Précisions Lumeo: plus de recrutement apres les vacances de fevrier! En fait dans la pratique ils recrutent max jusqu'aux vacances de fevrier donc apres ...

Donc les 38 ont été recrutés dans la Sarthe? car si cest le cas, les autres departements vont surement avoir des besoins aussi (pas aussi nombreux certes mais ce serait deja ca ...)

Merci nenette de transmettre les infos quand tu les as, cest sympa!

Posté(e)

ah! j'ai ma reponse: titoo a été appelé dans le 49!! Dommage ...

Des appelés dans le 85, le 53 ou le 44?

Posté(e)

Il doit y avoir des appelés dans d'autres départements que la Sarthe ... ils avaient demandés 30 LC et il y a 38 appelés ... Alors où êtes vous appelés ... Le 85, le 53 ont ils recruté ????????????????

Que de questions !!!!!!

Posté(e)

p'ti souci pour ma part

j'sui 3° et pas eu d'info !!!

qd avez vs été mis au courant ?????

Posté(e)

Pas de souci madmax apparemment tout le monde n'est pas au courant. Il suffit que t'appelles Mme Burel et elle te renseignera!Et puis je lui ai demandé comment se passait les appels: un appel et un courrier donc au pire tu recevra ton affectation par courrier!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...