marmotte44 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je confirme 18 eme et pas appele non plus mais j'ai appelé l'IA de la sarthe qui venait de recevoir la liste, ils appellent cet apres midi! Mais j'ai quand même eu confirmation: je suis bien sur la liste! Donc départ prochain pour la Sarthe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
princesse44 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour à tous depuis le temps!!! Les nouvelles de la LC me remontent le moral. C'est vraiment génial pour les 38 premiers de la liste! Félicitations à tous ceux qui ont été appelés!!!!
diptiyon Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Et bien grande nouvelle... Je fais effectivement parti des heureux appelés!!!et ce pour la Sarthe. L'IA va nous contacter et nous envoyer un courrier pour nous indiquer notre poste. Félicitations aux autres chanceux et bon courage aux autres. Je croise les doigts pour que vous soyez très vite appelés.
madmax85 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je viens d'appeler Mme BUREL, j'ai un poste dans le Maine et Loire. Elle m'a donné un autre numéro pour avoir plus d'infos sur le lieu et la date de prise de fonction, pour l'instant ça ne répond pas. Marie 3° sur LC
titoo Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je viens d'appeler Mme BUREL, j'ai un poste dans le Maine et Loire.Elle m'a donné un autre numéro pour avoir plus d'infos sur le lieu et la date de prise de fonction, pour l'instant ça ne répond pas. Marie 3° sur LC J'ai égallement été recrutée dans le maine et loire.Je viens d'appeler l'ia d'angers. Il faut rappeler dans 20min car tout est occupé. Le n° que t'a donné Mme Burel est bien le 02 41 74 35 08 ? Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente et j'espère que les autres seront appelés au plus vite. Titoo LC 1
mimiloute Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 A mon tour de communiquer des nouvelles... je suis 31ème sur LC et voyant du mouvement sur le forum ce matin j'ai téléphoné à Mme Burel qui m'a dit que pour moi ce serait bon pour la Sarthe (mon 1er voeu). Elle m'a également communiqué le numéro de Mme Aumont qui est la responsable au niveau de l'IA qui m'a confirmé avoir mon nom et je lui ai redonné mes coordonnées car elle m'a dit qu'ils allaient me rappeller... Impossible de réaliser pour le moment, une grosse envie de crier ma joie et mon soulagement...que d'émotions! Bon courage à tous et à très bientôt pour des nouvelles!!!
cococacao Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Savourez votre chance! quel dommage que je n'ai pas eu quelques points en plus pour être dans les premiers de cette liste... Au moins vous êtes sortis d'affaire, le concours est validé...ensuite c'est sûr que de stress! Mais c'est normal!
geogeodu35 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 A mon tour de communiquer des nouvelles...je suis 31ème sur LC et voyant du mouvement sur le forum ce matin j'ai téléphoné à Mme Burel qui m'a dit que pour moi ce serait bon pour la Sarthe (mon 1er voeu). Elle m'a également communiqué le numéro de Mme Aumont qui est la responsable au niveau de l'IA qui m'a confirmé avoir mon nom et je lui ai redonné mes coordonnées car elle m'a dit qu'ils allaient me rappeller... Impossible de réaliser pour le moment, une grosse envie de crier ma joie et mon soulagement...que d'émotions! Bon courage à tous et à très bientôt pour des nouvelles!!! à moi: meme chose,j'ai appelé mme burel:apparemment c'est un poste dans la sarthe!! je suis heureux pour tous ceux qui viennent d'etre appelé,et solidaire de ceux qui le seront prochainement! (14ème lc)
Mavo Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Félicitations aux appelés ! et merci de partager les infos sur le forum... d'ailleurs, pourrez vous nous dire dans quel département vous avez été recrutés ?! J'espère qu'il y aura une nouvelle vague de recrutement avant la Toussaint, sinon ca risque d'être dur dur pour les derniers de la LC. Bon courage à tous !
cococacao Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 oui mavo...j'espère même que dans les 2 prochaines semaines la LC sera encore recrutée...on verra bien, je garde un petit espoir...
cococacao Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Voici la liste de ceux qui attendent: :clover: totof72: 3è (3e voie)_ voeux: 72 - 49 - 44 - 53 -85 papapingouin: 4è (3ème voie = entre 90 et 120è place? externe) timence 47è cholet_ voeux: 49/44/85/72/53 eli72: 52è coquillage44: 58è Nantes _ voeux: 44/85/49/72/53 nenette85: 61è_ voeux: 1/ 85 _2/ 44 _3/ 49 _4/ 72 _5/ 53 fla63: 64è princesse44: 76è, nantes, 183.75 pts katia49: 81è, cholet _ voeux: 49 / 44 / 85 / 72 / 53 alexandrinetta: 83è, 183.50 points chabass: 90è, angers MenaSmax: 91e _ voeux: 44; 72 ou 49; 85; 53. littlechampi: 92è lumeo: 100è _ voeux: 49/44/72/53/85 claire6156: 105è soumsoum:109 ème, le mans elfodie: 111è padzi: 115è_ voeux: 1/ Nantes 2/ Angers 3/ et 4/ Le Mans ou La Roche (je ne sais pas trop) 5/ Laval audette44: 117è_ voeux: 1)Nantes 2)la roche sur yon 3) Angers 4) Le Mans 5) Laval stobal 124è aurore49: 125è, angers mavo: 128è, 180.25pts cococacao: 132è, Angers, 180.25 points_ voeux: 1/ Angers 2/ Nantes 3/ Le Mans 4/ Laval 5/ La Roche marlouze29: 141 eme elode53: 145è Et pour nous faire rêver et garder notre optimiste une citation du post de la LC nantes 2003-2004: Bonjour à tous !!!!!Etant une ancienne LC de Nantes je vais pouvoir répondre à tes questions : 1) Le dernier rang appelé l'année dernière est 209 !! 2) Pour le mois de septembre c'est particulier, c'est pendant tout le mois et après c'est juste avant les vacances (Toussaint et Noël) 3) Je parle en fonction de ce qui s'est passé avec ma soeur (à Poitiers) car à mon avis tu as plus de chance d'être appelée LC que remonté LP. Quand tu es appelée par le rectorat il te donne RDV à l'inspection, là ils (l'inspecteur et conseillers pédagogiques) t'expliquent où tu seras, si tu feras remplacement de courte et/ou moyenne durée) ton école de rattachement. Normalement (diffère selon académie), tu as une semaine de formation dans ton école de rattachement(tu observes dans une classe et tu as des petits groupes, tu reçois plein de conseil surtout sur l'autorité qui est très importante pour un remplaçant qui arrive en cours d'année). Après tu reçois une classe !!!!! Il se peut que tu es une seule classe jusqu'à la fin de l'année mais aussi tu peux avoir des semaines totalement différentes (une semaine petite section et la semaine d'après un CM2) alors prépare des fiches différentes pour chaque cycle voire chaque niveau et chaque matière. Le truc c'est d'avoir des fiches de coloriages magiques pour les occuper le temps de voir le cahier journal (si il y en a un.....), enfin, le temps de faire du bon travail !!!!!! Voilà, au début c'est assez stressant (selon ma soeur) mais tu prends le coup de main alors courage !!!!!! 4) Je pense que c'est à toi de te trouver un logement !! Voici le déroulement des appels de LC de l'année dernière (ce sont mes sources, je suis du genre à tout noter) : 1er sept : 18 sont remontés en LP et appel jusqu'au rang 56 3 sept : appel jusqu'au rang 139 12 sept : appel jusqu'au rang 144 19 sept : appel jusqu'au rang 154 23 sept : appel jusqu'au rang 155 16 oct : appel jusqu'au rang 160 21 oct : appel jusqu'au rang 186 6 nov : appel jusqu'au rang 187 19 nov : appel jusqu'au rang 188 19 dec : appel jusqu'au rang 208 23 janv : appel jusqu'au rang 209
mathjul Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 infos pour les premiers recrutés dans la Sarthe : à l'IA , ils sont très occupés,donc ne peuvent pas donner de renseignements de suite sur les postes mais ils prennent les numéros de portable pour un appel cet après-midi , ou lundi, sachant que nous prenons nos postes dès mardi !!!! voilà, voilà
Messages recommandés