madmax85 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 oui Titoo tu as bien le bon n° de Mme Bourigaud merci pr l'info, j'essaierai de rappeler... au pire si pas de nvel aujourd'hui un courrier arrive...
diptiyon Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Certains lc affectés dans la Sarthe ont ils été contactés par l'IA? Quelqu'un peut il me communiquer le numéro à contacter svp?
padzi Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Pour l'instant personne d'appelé en dehors de la sarthe et du maine et loire ce qui laisse un espoir une fois que tous les PE seront affectés (je parle notamment pour nantes puisque quelqu'un a dit que ca se faisait mercredi non?) qu'il y ait une autre vague de recrutement ... Vite vite vite appelez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marmotte44 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Pour l'instant personne d'appelé en dehors de la sarthe et du maine et loire ce qui laisse un espoir une fois que tous les PE seront affectés (je parle notamment pour nantes puisque quelqu'un a dit que ca se faisait mercredi non?) qu'il y ait une autre vague de recrutement ...Vite vite vite appelez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Na pas avoir d'espoir pour Nantes des septembre, la commission de mercredi est pour les instits qui n'ont pas encore de poste, ils n'en auront peut être même pas assez pour eux, les inspecteurs passent mardi dans les écoles où des ouvertures sont possibles pour compter les élèves, mais ces postes seront pour les instits pas pour la LC. Si poste à Nantes ce sera plus en cours d'année je pense. En tous cas, je suis solidaire avec tous ceux qui n'ont pas encore des news!
totof72 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je suis 3ème sur LC (3ème Concours) et pas appelé... Cococacao, tu peux me rajouter sur la liste... j'attends la réponse du Snuipp72 pour avoir des nouvelles de la réunion de travail de cet après-midi. TOF (194.75 pts... admission à 198.25, super!)
madmax85 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je viens d'appeler Mme BUREL, j'ai un poste dans le Maine et Loire.Elle m'a donné un autre numéro pour avoir plus d'infos sur le lieu et la date de prise de fonction, pour l'instant ça ne répond pas. Marie 3° sur LC J'ai égallement été recrutée dans le maine et loire.Je viens d'appeler l'ia d'angers. Il faut rappeler dans 20min car tout est occupé. Le n° que t'a donné Mme Burel est bien le 02 41 74 35 08 ? Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente et j'espère que les autres seront appelés au plus vite. Titoo LC 1 j'ai re-téléphoné, on m'a dit de regarder sur le site de l'IA de maine et loire les infos sur les postes y ont été ajoutés... mais je ne trouve pas et toi as-tu eu des news sur ton poste?
diptiyon Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Juste ce petit message pour confirmer ce qui a été dit plus haut: pour les appelés dans le 72 nous aurons un coup de fil ce soir ou lundi matin. Et comme m'a dit Mme Aumont il faut que nous préparons nos valises car nous commencons dès mardi!!! Aprés le moment d'hilarité totale, je suis désormais complétement paniquée!!!
cococacao Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 c'est fait totof72, je vous avait oubliés tous les 2! Courage pour votre changement de ville les appelés!
geogeodu35 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Juste ce petit message pour confirmer ce qui a été dit plus haut: pour les appelés dans le 72 nous aurons un coup de fil ce soir ou lundi matin. Et comme m'a dit Mme Aumont il faut que nous préparons nos valises car nous commencons dès mardi!!! Aprés le moment d'hilarité totale, je suis désormais complétement paniquée!!! c'est sur,ça va etre un peu galère jdirais si on est prévenu lundi matin-surtout pour moi un breton-mais bon,on s'en doutait un peu!une fois que ce sera lancé,ce sera cool!
dada Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je viens aux nouvelles en cette quasi veille de rentrée, je vois que la LC a bougé tot cette année Bon courage à tous les recrutés et bonnes chances aux suivants N'oubliez pas de venir donner des nouvelles et de continuer à supporter ceux qui attendent...
lululeg Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour, tout le monde je viens d'avoir madame aumont Pour la sarthe les appels n'auront lieu que lundi matin bon courage et pas trop de panique lol salut
geogeodu35 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour, tout le mondeje viens d'avoir madame aumont Pour la sarthe les appels n'auront lieu que lundi matin bon courage et pas trop de panique lol salut ok,merci pour l'info!passez tous un pur we avant la rprise
Messages recommandés