Lapetitefee Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 J'essaye aussi d'appeler mais c 'est toujours occupé ! J'espère qu'elle appelle déjà les premiers appelés ! Courage !
bibax Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 le mieux c'est peut-etre encore de continuer a prendre notre mal en patience, et ... je sais bien que c'est dur ca me démange aussi, ne pas appeler. laissons l'administration gérer ce qu'elle a bien du mal à faire sans qu'on la dérange. ils n'ont pas été capables de prévenir une trentaine de personnes de leur affectation en un apres-midi vendredi, alors laissons les travailler pour qu'on ait tous des nouvelles ce matin, ne serait-ce que la ville. moi je n'en demande pas plus, peu importe le niveau de la classe, de toutes facons c'est trop tard pour bien se préparer, donc pas de pression pour la premiere semaine. reste a trouver a se loger, avec le PE2 sur le mans l'an prochain, bref, se poser un peu les fesses pour pouvoir enseigner correctement sous peu bref, courage les appellés, le coup de téléphone que nous attendons tous n'est plus très loin ( enfin j'espere ... j'retourne fumer une clope ^^ )
marmotte44 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je suis d'accord evitons de surcharger leur standard! Je crois que je vais refumer une clope, des clopes aussi... LOL C'est long...
cbo44 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bon, alors j'ai eu la collègue de Mme AUMONT, je sais, j'ai pas pu résister, j'ai apellé. Elle m'a dit " pour le moment c'est la folie, donc ne vous inquitez pas, on vous apellera dans la journée, et préparez vous à commencer demain!". Voilà, donc elle était sympa, mais on va nous téléphoner, donc il faut attendre, mais ce ne sera peut être pas ce matin.
marieGN Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour, je rentre de vacances ce matin et je découvre une lettre du rectorat et maintenant je comprends que je commence demain dans la Sarthe!!!!!!!!!!!!!!! Autant vous dire que c'est panique à bord et que je sais pas ou donner de la tête. Pas de coup de téléphone pour le moment. Bravo à tous et bon courage pour ceux qui ne sont pas encore appelé
madmax85 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 bonjour, en ce qui me concerne, très difficile de joindre l'IA 49 très mal reçu au téléphone, ils savent à peine de quoi on leur parle et ne sont pas au courant du courrier que nous avons reçu samedi...ça laisse à désirer! en tout ca
marmotte44 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 personne n'a de nouvelles? De mon côté calme plat... J'espère qu'ils vont se dépêcher, je suis de nantes et aimerait pouvoir passer à l'école des aujourd'hui histoire de ne pas découvrir ma classe en même temps que les élèves....
madmax85 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 en ce qui me concerne, très difficile de joindre l'IA 49 très mal reçu au téléphone, ils savent à peine de quoi on leur parle et ne sont pas au courant du courrier que nous avons reçu samedi...ça laisse à désirer! en tout cas, ils ont pris mes coordonnées et m'ont dit d'attendre leur coup de fil et ce pas avant demain... quelle organisation... bonne attente Marie LC3, poste sur le Maine et Loire
mathjul Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 moi non plus, pas de nouvelles... ils ne répondent pas au téléphone..; patience, patience...
marmotte44 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bon je vais pousser un petit coup de gueule! Je trouve quand même qu'ils se foutent un peu de la gueule du monde. en ce qui me concerne , je suis toute seule avec mon fils, je pars à 300 bornes, je dois lui trouver une école, une nounou et un appart pour nous et je ne peux rien faire vu qu'on ne sait même pas dans quelle ville on est!!!!!!!!!!!! Sans parler du fait que ne sachant pas das quelle classe on est, avec quels manuels on bosse, il est difficile de prépare correctement une rentrée... Ravie d'être reçue mais quand même...
Fla53 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Oui, j'espère que tu es contente d'être reçue (même si il y a quels soucis de gestion) car pour ma part je suis encore LC et ce n'est pas facile de voir comment sera l'avenir ... Félicitation à ceux qui ont été appelés et courrage aux autres...
marmotte44 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Oui bien sure que je suis contente et je comprends que ta situation soit pas évidente non plus, c'est un coup de gueule contre l'organisation pas sur le fait d'avoir été appelé!!!!!!!!!!
Messages recommandés