bibax Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Oui bien sure que je suis contente et je comprends que ta situation soit pas évidente non plus, c'est un coup de gueule contre l'organisation pas sur le fait d'avoir été appelé!!!!!!!!!! bon a cette heure il ne faut plus rien espérer avant 14h ... cette journée a commencé trop tôt pour le peu qu'il s'y est passé, l'administration !
cococacao Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bon courage pour cette attente qui doit être stressante et lonnnnnnnnnngue! Cela doit être le rush aux IA...
padzi Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Oui à mon avis ils aimeraient vous avoir dejà tous prévenus... Surtout qu'avec la pré rentrée ils doivent avoir des coups de fil des ecoles!!!Rien pour faire avancer plus vite la situation pour vous! Allez courage: vous etes PE!!!
lululeg Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Des nouvelles , les appels ont commencé je suis à lhomme bon courage a tous a bientot
mimiloute Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Des nouvelles , les appels ont commencé je suis à lhomme bon courage a tous a bientot Je suppose que l'on ne t'a pas donné de choix pour le village? Tu sais quel niveau de classe tu as?
marmotte44 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Si ca peut vous occuper en attendant le coup de fil, pensez à faire le plein de carburant dans la voiture et achetez une carte de la Sarthe pour ceux appelés en Sarthe évidemment. Les petits villages sont parfois difficiles à trouver. Prenez aussi des grands sacs demain pour pouvoir ramener chez vous les manuels pour bosser mercredi. Je ne sais plus qui disait qu'elle était seule avec son fils, je comprends mais ne t'inquiète pas tu pourras sans doute le mettre dans l'école dans laquelle tu seras. Pour la nounou, si tu es dans un petit bled, fais le tour des commerçants, il y a souvent des annonces ou sinon ils pourront peut-être t'indiquer quelqu'un. Courage ! Merci beaucoup pour ces conseils!
summerset Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Salut à toutes! Comme vous j'ai essayé de joindre l'IA ce matin et la personne que j'ai eu au téléphone m'a demandée de rappeler en début d'après-midi,mais je m'arrive toujours pas à les joindre.J'espère que l'attente ne sera pas trop longue! Je stresse un peu pour demain:comment va se passer cette journée de rentrée sans aucune préparation? Dès que je connais mon poste je vous le fais savoir. A +
marmotte44 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Pas de nouvelles non plus! C'est long...
Lapetitefee Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je trouve bizarre que nous n'ayons reçu aucun appel depuis une heure et demie, d'autant plus que Summerset et Marmotte 44 sont juste après Lululeq dans la liste...
Messages recommandés