mathjul Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 je suis nommée à montbizot, une école de 10 classes, probablement en décharge de direction en maternelle, ils doivent me recontacter tout à l'heure. Ah oui, je commence jeudi (sympa) pour pouvoir m'organiser avec ma puce. Mme Aumont m'a même proposé le début de la semaine prochaine !
marmotte44 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 je suis nommée à montbizot, une école de 10 classes, probablement en décharge de direction en maternelle, ils doivent me recontacter tout à l'heure.Ah oui, je commence jeudi (sympa) pour pouvoir m'organiser avec ma puce. Mme Aumont m'a même proposé le début de la semaine prochaine ! Tu lui a demandé? ça m'arrangerait de pouvoir faire la même chose (j'ai un petit garçon)!
marieGN Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bon donc on commence pas directement demain c'est déjà ça!!! Je sais pas si ça sera pareil pour tout le monde!
mathjul Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 c'est plutôt chouette en effet! quand je lui ai dit que je résidais en vendée, et que j'étais maman, elle me l'a proposé ! elle semble vraiment sympa, et râle contre ce recrutement académique... et moi dont ! c'est un titulaire remplacant qui assurera la rentrée ! marie gn, tu devrais avoir les mêmes propositions...
summerset Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je viens de joindre l'IA et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je n'avais pas encore un poste attribué, mais elle va me contacter dans l'après-midi( l'attente peu être encore longue!).
marieGN Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je viens de joindre l'IA et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je n'avais pas encore un poste attribué, mais elle va me contacter dans l'après-midi( l'attente peu être encore longue!). Est ce que tu aurais le numéro que je les contacte également? Merci
marmotte44 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne pense pas qu'ils nous feront commencer dès demain s'ils ne nous appellent qu'à 17h? Enfin on verra bien... Bonne attente à tous en tout cas! Et puis ppour ceux qui sont encore en LC, gardez le moral, votre tour viendra vite!
marmotte44 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je viens de joindre l'IA et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je n'avais pas encore un poste attribué, mais elle va me contacter dans l'après-midi( l'attente peu être encore longue!). Est ce que tu aurais le numéro que je les contacte également? Merci Comment ça se fait que tu n'a pas encore de poste? Mathjul est derrière toi pourtant, non? Mais je me trompe peut être...
marmotte44 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je viens d'avoir l'IA, ils ne s'en sortent pas parce que le téléphone n'arrête pas de sonner... Mea culpa promis je n'appelle plus!
mimiloute Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je vois pas bien comment on va faire si on commence demain.... Je suis pourtant en Sarthe et je n'ai pas d'enfants mais la situation est déjà stressante alors si en plus il faut qu'on arrive demain dans une école qu'on ne connait pas sans avoir eu le temps de préparer sérieusement sa classe ça craint quand même je trouve... Y a des choses que j'ai du mal à comprendre... Allez courage pour l'attente!
summerset Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Le numéro est celui de Mme Aumont:02-43-61-58-28.Mais je ne l'ai pas eu directement. Je ne sais pas pourquoi Mathjul a déjà son poste et pas moi, mais je pense qu'ils regardent peut être les voeux que nous avons formulés juste avant les résultats du concours(les secteurs dans chaque département) et qu'ils nous placent en fonction;les appels ne sont du coup pas dans l'ordre de la liste mais par secteur.Enfin c'est juste une supposition.
geogeodu35 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Le numéro est celui de Mme Aumont:02-43-61-58-28.Mais je ne l'ai pas eu directement.Je ne sais pas pourquoi Mathjul a déjà son poste et pas moi, mais je pense qu'ils regardent peut être les voeux que nous avons formulés juste avant les résultats du concours(les secteurs dans chaque département) et qu'ils nous placent en fonction;les appels ne sont du coup pas dans l'ordre de la liste mais par secteur.Enfin c'est juste une supposition. jviens d'être appelé!!je suis appelé à Chateau du loire;j'ai un CE1 à 21 élèves;je commence demain(showtime)
Messages recommandés