Samazrs Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Le numéro est celui de Mme Aumont:02-43-61-58-28.Mais je ne l'ai pas eu directement.Je ne sais pas pourquoi Mathjul a déjà son poste et pas moi, mais je pense qu'ils regardent peut être les voeux que nous avons formulés juste avant les résultats du concours(les secteurs dans chaque département) et qu'ils nous placent en fonction;les appels ne sont du coup pas dans l'ordre de la liste mais par secteur.Enfin c'est juste une supposition. jviens d'être appelé!!je suis appelé à Chateau du loire;j'ai un CE1 à 21 élèves;je commence demain(showtime) quel rang sur la LC?
acano Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour à tous, Félicitations aux appelés! Quel GRAND Bonheur...même si ça sent un peu la galère... Courage! Je suis 102ème sur la LC et je ne sais pas si je dois garder espoir ??? On en est toujours à 38 ou plus ? Merci A+
marieGN Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Ca y est c'est fait!!! Une classe de CE2 le lundi et mardi a béssé sur braye le jeudi en remplacement sur le département et le vendredi une classe de maternelle dans la même école à béssé sur braye Ca fait loin de chez moi mais bon ca me va trés bien Je commence demain Bon courage à tous
padzi Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Tout arrive à qui sait attendre! C'est bien que vous sachiez! Acano: on est toujours à 38 (je crois qu'ils ont deja à faire avec ca ...lol)
lumeo Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour à tous,Félicitations aux appelés! Quel GRAND Bonheur...même si ça sent un peu la galère... Courage! Je suis 102ème sur la LC et je ne sais pas si je dois garder espoir ??? On en est toujours à 38 ou plus ? Merci A+ Bonjour, Je suis 100ème sur LC... donc j'ai les même préoccupations que toi... garder espoir oui ou non??? Pour l'instant je me dis que je repasserai le concours en avril mais ça ne m'empêche pas de me connecter au forum tous les jours... 38 alors que la rentrée est demain, c'est déja pas mal mais en même temps on est encore loin, mais en même temps pourquoi en prendre 145.... enfin, trop de questions... Courage à tous en tout cas. Ah oui, je viens juste d'acheter 3 hors series de "la classe" en presse: un spécial concours 2008-2009 avec aussi des parties sur: la prise de fonction, gérer sa première classe, les nouveaux programmes... Un 2ème hors série: de la TPS à la GS: nouveaux programmes, projets, emploi du temps, journées types, des fiches de préparations.. Et un 3ème hors série du CP au CM2 avec pareil programmations, journées types... C'est très interessant, ça peut aider les LC appellés... le prix est de 6,90 pour celui sur le concours, et de 9,90 pour les deux autres. En espérant qu'un jour pas si lointain ça me sert!
acano Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 je vois qu'on se pose les même questions, que de sentiments mélangés... et effectivement, ils ont l'air déjà bien débordés avec 38 ! pour les hors-séries je pensais aussi les acheter, ou les as-tu trouvé? Allez courage! et Merci.
lumeo Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 je vois qu'on se pose les même questions, que de sentiments mélangés...et effectivement, ils ont l'air déjà bien débordés avec 38 ! pour les hors-séries je pensais aussi les acheter, ou les as-tu trouvé? Allez courage! et Merci. Alors, pour les hors séries, ils sont en maison de la presse, mais certains n'en n'ont déja plus... mais j'ai vu sur le site internet de la classe qu'on pouvait les commander sur internet! Voila, courage!
geogeodu35 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Le numéro est celui de Mme Aumont:02-43-61-58-28.Mais je ne l'ai pas eu directement.Je ne sais pas pourquoi Mathjul a déjà son poste et pas moi, mais je pense qu'ils regardent peut être les voeux que nous avons formulés juste avant les résultats du concours(les secteurs dans chaque département) et qu'ils nous placent en fonction;les appels ne sont du coup pas dans l'ordre de la liste mais par secteur.Enfin c'est juste une supposition. jviens d'être appelé!!je suis appelé à Chateau du loire;j'ai un CE1 à 21 élèves;je commence demain(showtime) quel rang sur la LC? MON rang est 14ème
mimiloute Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 lapetitefée et cbo44, vous n'avez toujours pas eu d'appel? Le temps passe et toujours rien pour moi (31ème); je ne peux donc rien préparer....
Lapetitefee Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Non, je n'ai toujours pas reçu d'appel ! Et dire que demain, je serai dans une classe ! tu vas en Sarthe aussi ? Bon courage et je vous tiens au courant.
diptiyon Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je ne comprends plus rien à leur système d'attribution des postes... Comment se fait il que les premiers ne soient toujours pas appelés? Moi je suis 38ème et je n'ai toujours pas de nouvelles, c'est dotant plus embêtant qu' à cette heure si un grand nombre d'écoles sont fermées, on ne pourra donc pas les joindre pour avoir des infos supplémentaires. De plus, je suppose qu'à l'IA ils ne vont pas tarder à renter chez eux. Je ne sais plus quoi penser de tout cela!
summerset Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 L'attente devient vraiment pénible et je commence à me demander s'ils vont nous appeler aujourd'hui ou demain.
Messages recommandés