Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Non, je n'ai toujours pas reçu d'appel ! Et dire que demain, je serai dans une classe ! tu vas en Sarthe aussi ? Bon courage et je vous tiens au courant.

Je vais également en Sarthe oui. Tout ça me semble tellement irréel...Je suis tellement contente mais tellement paniquée en même temps!

Je vous tiens au courant aussi dès que j'ai un appel....j'espère le plus vite possible!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi je suis 24 ème j'ai eu mon poste dans la sarthe mais j ai téléphoné pour l'avoir Peut être faut il appeler

Posté(e)

Summerset, tu n'as toujours pas de nouvelles malgré ton rang?

Que faut-il faire à votre avis? Attendre encore ou essayer de les joindre au risque de les retarder dans leur travail?

Posté(e)
Summerset, tu n'as toujours pas de nouvelles malgré ton rang?

Que faut-il faire à votre avis? Attendre encore ou essayer de les joindre au risque de les retarder dans leur travail?

Toujours aucune nouvelle!Mais je n'ose plus téléphoner puisqu'ils m'ont dit qu'ils allaient me contacter.

Posté(e)

j'ai essayé d'appeler soit je tombe sur un message pré enregistré soit ça ne répond pas!

Posté(e)

Si Si ça y est, j' ai deux 50 pour cents , un a Dissay sous courcillon et l'autre à la Bruère sur Loire, le tout en maternelle. C'est assez loin du Mans, mais elle n'avait pas plus près.

Mais je ne suis pas certaine de garder ces deux postes car les deux collègues veulent travailler les même jours, et donc théoriquement je dois être dans les deux écoles en même temps les lundi et mardi, ce qui n'est pas possible bien sur. Elles vont donc téléphoner à l'IA demain pour voir.

Et je commence demain!

Posté(e)

Cbo44 c'est eux qui t'ont appelé ou c'est toi qui a appelé?

Posté(e)

C'est moi qui ai appelé pour en savoir plus, il y a de ça une heure environ et elle m'a dit qu'elle ne s'en sortait plus avec tous les appels et que, comme j'étais au bout du fil, elle allait me donner ce qu'elle avait sous la main.

Donc c'est très étrange comme organisation, j'en conviens. Et j'espère que vous ne serez pas apellé demain pour demain. En tout cas moi je commence demain et je ne l'ai su qu'il y a une heure de ça...

Posté(e)
C'est moi qui ai appelé pour en savoir plus, il y a de ça une heure environ et elle m'a dit qu'elle ne s'en sortait plus avec tous les appels et que, comme j'étais au bout du fil, elle allait me donner ce qu'elle avait sous la main.

Donc c'est très étrange comme organisation, j'en conviens. Et j'espère que vous ne serez pas apellé demain pour demain. En tout cas moi je commence demain et je ne l'ai su qu'il y a une heure de ça...

En gros ils t'ont fait comprendre qu'il était préférable d'attendre leur coup de fil plutôt que de téléphoner?

Tu penses préparer ta journée de demain ce soir?

Je te souhaite tout plein de courage....je sens que ça va pas tarder pour moi....à moins que ce ne soit que demain matin???!!!!

Posté(e)

Merci pour ta réponse cbo44 moi j'essaye de les appeler depuis 20min et ça ne répond pas, donc selon moi 2options: soit ils ne répondent plus au tel pour pouvoir avancer plus vite dans les affectations, soit et là c'est beaucoup moins sympathique ils sont rentrés chez eux!!!

Posté(e)

Et bien par chance, l'enseignante de l'école de demain qui est sensée travailler le jeudi et vendredi va venir passer la journée avec moi! OUF, c'est super sympa.

Je file, je vais repérer l'école pour demain et je suis pas arrivée, car c'est loin...

Bon courage pour l'attente.

Posté(e)

Je suis a la ferté bernard, 2 jours en cm2, 1 en cm1 et 1 en MS. Je commence jeudi, l'instit sera avec moi le matin...Merci.

Mais c'est bon j'ai réussi à trouver une école à mon fils, à caler rdv avec instit demain et mêm deux visites d'appart!!!!!!!!!!!

Ca yest c'est parti!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...