Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je les vois mal nous appeler demain matin pour demain!!!

Leur organisation est vraiment très bizarre! :blink:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

En tout cas, bon courage à tous pour cette première journée et tenez nous au courant.

Posté(e)

Moi ça à fait pareil, j'ai téléphoné et j'ai l'impression qu'ils m'ont donné le premier truc qu'ils avaient sous la main et pour le coup loin de chez moi!!

Posté(e)
Moi ça à fait pareil, j'ai téléphoné et j'ai l'impression qu'ils m'ont donné le premier truc qu'ils avaient sous la main et pour le coup loin de chez moi!!

Si ça peut te "rassurer" tous les postes qu'il reste sont loin du Mans, voire même très loins puisque certains sont à la limite du département....Je pense qu'on sera tous dans les mêmes conditions, nous allons devoir faire de la route!

Posté(e)

Tu habites dans quel département Mimilou?

Moi j'habite en vendée et je commence à paniquer!!!

Posté(e)

Je suis de la Sarthe, je vis au Mans....Et pourtant moi aussi je panique!

Pas de nouvelles, j'ai comme l'impression que c'est foutu pour aujourd'hui, non?

Dis toi que vu que tu n'es pas dans le département, ils te laisseront surement un jour ou 2 pour te retourner. Tu vas chercher un logement en Sarthe?

Je ne sais pas si demain il faut que l'on attende leur appel ou s'il vaut mieux appeller dès l'ouverture de l'IA...

C'est dur de ne rien savoir, ni où, ni quelle classe, ni même quand....

Posté(e)

Titoo et Madmax85 avez-vous des nouvelles pour le Maine et loire?

Posté(e)

Je suis de la Sarthe, je vis au Mans....Et pourtant moi aussi je panique!

Pas de nouvelles, j'ai comme l'impression que c'est foutu pour aujourd'hui, non?

Dis toi que vu que tu n'es pas dans le département, ils te laisseront surement un jour ou 2 pour te retourner. Tu vas chercher un logement en Sarthe?

Je ne sais pas si demain il faut que l'on attende leur appel ou s'il vaut mieux appeller dès l'ouverture de l'IA...

C'est dur de ne rien savoir, ni où, ni quelle classe, ni même quand....

Je ne compte pas déménager puisque mon ami travaille en vendée.J'espère un coup de fil jusqu'à 19h,après...

C'est dur de ne rien savoir mais heureusement on se serre les coudes!

Posté(e)

Je viens d'avoir mon poste fractionné : lundi, CM1, mardi, CE2, jeudi, CP et vendredi CE1 !

C'est à Viraye, au sud de la ferté.

Je file, y'a du boulot !

Posté(e)
Je viens d'avoir mon poste fractionné : lundi, CM1, mardi, CE2, jeudi, CP et vendredi CE1 !

C'est à Viraye, au sud de la ferté.

Je file, y'a du boulot !

Ce sont eux qui viennent de te tel?

Posté(e)
Titoo et Madmax85 avez-vous des nouvelles pour le Maine et loire?

Et non toujours rien...

Le premier coup de téléphone que j'ai donné vendredi soir m'a vraiment effrayé, l'IA 49 savait à peine de quoi je parlais. La femme qui m'a répondu n'avait rien au sujet de postes...Très rassurant.

Elle m'a demandé de rappeler. Ce que j'ai fait un peu plus tard. Là on m'a dirigé vers le site de l'IA me faisant croire à l'existence d'une liste détaillée en ligne (pas mal pour se débarrasser des gens)...

Depuis la réception du courrier de samedi, j'ai appelé ce matin. Toujours aucune info. Elle a pris mes coordonnées et m'a fait comprendre de ne plus rappeler donc j'attends désormais de leurs nouvelles.

Je relativise, et me dis que de toute manière, en étant prévenue aussi tard je ne peux rien préparer !

Bonne attente, quelle soit longue et stressante bien sûr (lol).

Ah j'oubliai, bon courage et bonne chance à ceux et celles qui débutent dés demain. Surtout que pour certains rien n'a l'air vraiment simple (référence à lapetitefée par exemple qui a 4 niveaux à la semaine...)

Madmax, LC3, Maine et Loire

Posté(e)

salut tout le monde!

je suis de retour sur le forum...

tout d'abord, félicitations à tous les appelés même si les choses n'ont vraiment pas l'air simple, la rentrée s'annonce difficile...bon courage.

je rajoute mes vœux:

1) 44 2) 49 3) 72 4) 85 5) 53

merci cococacao de t'occuper du listing, on suit bien l'avancée de la liste en première page avec ce système.

ps: à quand des appelés dans les autres départements?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...