Skydoll Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je sais que c'est pas facile mais soyez patient De toutes façons vous ne serez pas pret et c'est normal....vous ferez ce que vous pourrez et ca sera déjà pas si mal A l'IA cette année c'est la cohue, même certains titulaires n'ont pas été "placés" Félicitations à ceux qui ont été appelé, et je croise pour les autres Bon courage en attendant
summerset Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Est-ce-que quelqu'un a essayé de retéléphoner?C'est foutu pour ce soir?
mimiloute Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Est-ce-que quelqu'un a essayé de retéléphoner?C'est foutu pour ce soir? Personnellement, je n'ai pas appellé étant donné qu'apparamment les coups de fils les dérangent et qu'ils étaient débordés..... Je pense que c'est foutu pour ce soir....Mais je me demande comment ça va se passer demain... En même temps si on est informé demain pour jeudi ça nous laissera un peu plus de temps pour préparer la classe... ..
summerset Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Est-ce-que quelqu'un a essayé de retéléphoner?C'est foutu pour ce soir? Personnellement, je n'ai pas appellé étant donné qu'apparamment les coups de fils les dérangent et qu'ils étaient débordés..... Je pense que c'est foutu pour ce soir....Mais je me demande comment ça va se passer demain... En même temps si on est informé demain pour jeudi ça nous laissera un peu plus de temps pour préparer la classe... .. S'ils téléphonent demain je pense qu'ils nous demanderont de venir jeudi.Enfin j'espère... Je vais me lever de bonne heure demain matin au cas où ils appelleraient avant la rentrée des élèves!
mimih28 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 coucou je viens d'installer internet et je suis tombé sur ce forum vraiment super!!! je suis 33ième et moi aussi j'ai attendu un coup de fil toute la journée! kan j'ai appelé en début d'après midi ils m'ont dit kil allé me rappeler et après j'ai pas réussi à les joindre.ça rassure de voir que je suis pas la seule dans ce cas. moi aussi je pense qu'il faut attendre demain maintenant. félicitation pour ceux qui ont leur poste et bon courage et pour les autres bon courage aussi mais cette fois ci pour l'attente qui semble interminable.
diptiyon Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je pense également que pour ce soir c'est mort mais comme dit mimiloute il faut voir le côté positif de cette attente interminable: si on est appelé demain ce que j'espère vivement on ne commencera que jeudi donc on aura un peu plus de temps pour se préparer. Bonne soirée à tous si compter qu'elle puisse être bonne!
mathjul Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai été appellé avant, puisque la sarthe était mon dernier voeu ou presque... Moi aussi je suis de vendée et ne compte pas déménager ! courage à ceux qui attendent, demain vous en saurez plus j'en suis sûr, et de plus, vous commencerez sans doute jeudi, avec comme ça du temps pour vous préparer !!! courage aux Pe de demain !
nenette85 Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 Bonne rentrée aux appelés!!!! Et à ceux qui savent pas encore où ils sont et bien ... patience !!!!!! Sinon pour nous autres non appelés ... voici la copie d'un mail du sgen 85 ... Pas très réjouissant... Bonjour, Quelques infos au sujet de la liste complémentaire : Pour cette rentrée scolaire, vendredi dernier, 40 personnes ont été recrutées, 35 au titre de la Sarthe, 5 au titre du Maine-et-Loire. Comme il n'y avait pas eu de désistement dans la liste principale, ce recrutement a concerné les 38 premiers de la liste complémentaire du concours externe et les deux premières de la liste concours 3ème voie. 'S'il y avait des désistement s parme ces 40 personnes recrutées, je vous le ferais savoir. Il faut maintenant attendre les vacances de Toussaint pour avoir des informations sur un éventuel nouveau recrutement. état du recrutement les deux dernières années. Bon courage pour toux ceux qui attende encore un éventuel recrutement. Bonne rentrée pour ceux qui viennent d'être recrutés. Merci de nous faire savoir dans quel département vous arrivez et nous donner des nouvelles des conditions de cette rentrée (temps de formation ou d'information, accueil ...). Ne manquez pas de contacter les collègues du Sgen-CFDT de la Sarthe et du Maine-et-Loire pour tout renseignement complémentaire. Vous trouverez leur adresse dans les destinatatire de ce message. Claude Labour. Voilà.... A plus
titmence Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Salut à tous, Juste pour dire un gros m... à tous ceux qui commencent demain. Pour les autres je pense que l'attent va être très longue d'autant plus que le message de nenette semble confirmer ce que Mme Burel m'avait dit! Et finalement malgré tout j'ai réussi à me mettre dans les révisions! Bon courage à tous
padzi Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Oui enfin en meme temps, ils ne pensent pas qu'il y aura des recrutements en mayenne, loire atlantique ou vendée??? Puisqu'il y a des CAPD on va quand meme attendre et esperer!!!!
titmence Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je suis désolée je suis peut être idiote mais c'est quoi CAPD?
cococacao Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 salut tout le monde!je suis de retour sur le forum... tout d'abord, félicitations à tous les appelés même si les choses n'ont vraiment pas l'air simple, la rentrée s'annonce difficile...bon courage. je rajoute mes vœux: 1) 44 2) 49 3) 72 4) 85 5) 53 merci cococacao de t'occuper du listing, on suit bien l'avancée de la liste en première page avec ce système. ps: à quand des appelés dans les autres départements? DE RIEN! c'est vrai que c'est pratique en 1ère page. Je mets les lieux et les niveaux des postes, pour d'éventuels co-voiturage ou aides pour les niveaux. Bonne rentrée aux appelés!!!! Et à ceux qui savent pas encore où ils sont et bien ... patience !!!!!!Sinon pour nous autres non appelés ... voici la copie d'un mail du sgen 85 ... Pas très réjouissant... Bonjour, Quelques infos au sujet de la liste complémentaire : Pour cette rentrée scolaire, vendredi dernier, 40 personnes ont été recrutées, 35 au titre de la Sarthe, 5 au titre du Maine-et-Loire. Comme il n'y avait pas eu de désistement dans la liste principale, ce recrutement a concerné les 38 premiers de la liste complémentaire du concours externe et les deux premières de la liste concours 3ème voie. 'S'il y avait des désistement s parme ces 40 personnes recrutées, je vous le ferais savoir. Il faut maintenant attendre les vacances de Toussaint pour avoir des informations sur un éventuel nouveau recrutement. état du recrutement les deux dernières années. Bon courage pour toux ceux qui attende encore un éventuel recrutement. Bonne rentrée pour ceux qui viennent d'être recrutés. Merci de nous faire savoir dans quel département vous arrivez et nous donner des nouvelles des conditions de cette rentrée (temps de formation ou d'information, accueil ...). Ne manquez pas de contacter les collègues du Sgen-CFDT de la Sarthe et du Maine-et-Loire pour tout renseignement complémentaire. Vous trouverez leur adresse dans les destinatatire de ce message. Claude Labour. Voilà.... A plus A mon avis ils n'en savent pas plus et ne veulent pas se mouiller! Oui enfin en meme temps, ils ne pensent pas qu'il y aura des recrutements en mayenne, loire atlantique ou vendée???Puisqu'il y a des CAPD on va quand meme attendre et esperer!!!! Moi aussi je pense qu'il faut attendre ces 2 prochaines semaines
Messages recommandés