cococacao Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je suis désolée je suis peut être idiote mais c'est quoi CAPD? La CAPD est une réunion où ils répartissent les postes selon les voeux des PE. Après la signification du sigle je ne sais pas!
titedelph Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 pour ce qui me concerne ca sera lundi maternelle mardi cm1-cm2 jeudi: maternelle vendredi remplacement dans le secteur du departement et des 6 sem non assuré par un pe2 tt ca a 15km maxi de chez moi trop contente mais ca je pense que c'est du au fait qu'il m'avait proposé un poste ce matin qui etait tt a coté et qu'en fait etait pourvu alors elle a voulu m'arrnger en sachant que c le sud sarthe (sablé) dc peut etre moins demandé bon courage a tous
acano Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Félicitations! Quel était ton rang sur la LC ?
totof72 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Visiblement d'après le SGEN, les deux premières de la LC du 3ème concours ont été appelées, ce qui veut dire que je suis le suivant.. Vu comment c'est parti, je vais me retrouver en Loire-Atlantique d'ici peu puisque tous les postes sarthois ont été pris... Du coup je suis d'accord avec le coup de gueule de marmotte44... Euh, les IA pouvaient pas faire les CAPD le même jour, histoire d'avoir un nombre global et éviter d'envoyer les gens à 300km de chez eux du jour au lendemain ? Je sais bien qu'il y aura toujours plus de postes en Sarthe mais c'est vrai que c'est rageant pour ceux qui sont en début de liste et qui se trouvent loin de chez eux.. Tiens, d'ailleurs je vais chanter pour eux...
lululeg Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Rebonjour à tous, donc j'ai un CE2-CM1 , 21 élèves, c'est un peu loin de chez moi mais j'ai la classe pour toute l'année. Ce soir c'est un peu la panique mais je ne suis pas à plaindre. Bon courage à tous notamment à ceux qui attendent encore. Pour les autres bonne rentrée.
summerset Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour à tous ceux et toutes celles qui attendent encore! Comme prévu je suis debout de bonne heure au cas où ils téléphoneraient! J'espère juste que çà ne sera pas aussi long qu'hier.
mimih28 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 bonjour à tous on va devoir encore attendre ce matin le coup de télèphone qui se fait désirer. je pense que si je ne suis pas appelé dans l'heure qui suit je vais tenter d'appeler, ne pas savoir c'est stressant.
mimiloute Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour tout le monde, Je suis comme vous...j'attends! On se tient au courant des infos... Courage!
diptiyon Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Coucou tout le monde! J'attends également ce petit coup de fil... J'espère qu'on sera vite fixé car je ne sais pas si je résisterai à une autre journée sans nouvelles. Bon courage à tous.
mimih28 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 quand j'ai appelé hier ils m'ont dit qu'ils avait mon fixe et je leur avait donné mon portable vendredi quand je les ai appelé. j'espère que je répond à ta question briochine
Messages recommandés