titoo Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour à tous 1ère de cette liste et toujours pas de poste dans le Maine et Loire!!!! Pourquoi nous recruter dans ce département sans avoir de postes à l'avance???????????????????????????????? Je n'y comprends rien à leur organisation........ L'attente commence à être longue!
Anémone49 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour à tous! Tout d'abord bonne rentrée à tous ceux qui ont commencé ce matin et bon courage aux autres! Je suis 104ème sur Liste complémentaire (182,5 points) Je suis d'Angers Mes voeux sont les suivants : 49 - 53 - 72 - 44 - 85 (2006 : admissible) (2007 : admissible) Cococacao, peux-tu me rajouter sur la liste au début du forum? Merci. A bientôt.
mathjul Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 petite question aux sujets des frais : est-ce que nos frais de routes et d'hôtels seront remboursés ??? je commence à en douter et là je panique!!!!
cococacao Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bienvenue Anémone49! Mathjul pour les frais le kilométrage est à mettre dans la feuille des impots, les frais d'hotels...je ne sais pas. Dans le forum LC CRPE dans la partie "divers" fais une "recherche" tu trouveras surement des informations
titmence Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 En tant que ZIL tes déplacements seront remboursés mais je ne pense pas pour l'hôtel. Les remboursements sont je crois très long. Vas sur le forum des ZIL pour en savoir plus.
padzi Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 En tant que ZIL, tes deplacements dans les ecoles sont payés (et meme tres bien je crois, ma belle mere est remplacante titulaire) par contre si tu parles de tes deplacements entre ton logement et lecole de rattrachement: cest non mais en effet à deduire sur la feuille dimpots! Ca avance doucement mais surement! au moins meme si certains ne savent pas trop en quoi ca consiste vous savez où prendre un logement! Bon courage!
diptiyon Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 J'ai appelé l'IA et je vais à l'IME de Thorigné sur Dué pour cette année. Je commence jeudi. J'aurai une classe de 07-08 élèves de 14-20ans niveau ce1 ce2. J'ai appelé l'IME et a priori nous sommes encadrés. Bon courage à tous et à toutes!!!Je pars repéré les lieux pour trouver un appart.
summerset Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 petite question aux sujets des frais :est-ce que nos frais de routes et d'hôtels seront remboursés ??? je commence à en douter et là je panique!!!! Moi aussi je viens de vendée et je suis aussi au dessus du Mans et je commence à paniquer en réfléchissant aux frais de route et de logement!
mathjul Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 merci, je vais aller voir ! petite info pour ceux comme moi qui doivent se loger à l'hôtel mercredi et jeudi, il vaut mieux réserver maintenant, les formule1 et autres du même genre sont un peu saturés..;
cococacao Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 savourez votre chance malgré le stress du début!!!
padzi Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Summerset: tu ne comptes pas déménager? C'est cool si vous etes enfin fixés! et puis du coup vous avez auj et demain pour vous préparer!
mimiloute Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 L'IA m'a téléphoné! je sens que cette année ça va être sport! Je serais 3 jours sur Fyé (24 CM2, 25 CE2 et 26 PS-MS) et 1 journée sur Courgains. J'en saurais plus dans la journée et je me rend sur place jeudi pour rencontrer les collègues et prendre connaissance des lieux etc....
Messages recommandés