Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et pour la Mayenne ? y-a-t-il des appelés ? Avez-vous contacter IA53, IA85 et IA44 pour avoir des infos ? :blink:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut,

Raz le bol d'attendre, et en plus pour rien...

Pour le 49, je sens que ça va être très long !!!

Désormais ce sera peut être pour la semaine prochaine...

3ème sur LC, un poste soit disant dans le Maine et Loire mais toujours rien...

On se demande s'il y a vraiment des postes disponibles d'établis ???

Dans ce cas là quitte à patienter, je veux bien attendre qu'il y ait des postes disponibles en Vendée... (lol)

Désolée de me plaindre, je sais que certains aimeraient tout de même être à ma place, mais là... quelle rentrée...je m'en souviendrai...

Bon, essayons de voir le bon côté des choses, je suis en vacances...ah ah ah.....rrrrrrrrrr

Madmax85

Posté(e)
Summerset: tu ne comptes pas déménager?

C'est cool si vous etes enfin fixés! et puis du coup vous avez auj et demain pour vous préparer!

Non, mon ami travaille en vendée et je compte demander un rapprochement pour l'année prochaine!

Posté(e)
Summerset: tu ne comptes pas déménager?

C'est cool si vous etes enfin fixés! et puis du coup vous avez auj et demain pour vous préparer!

Non, mon ami travaille en vendée et je compte demander un rapprochement pour l'année prochaine!

Dans ce cas en effet, ta paye risque d'y passer en grande partie! Mais voyons le bon coté des choses: tu es PE et tu nas pas le concours à repasser!

En tout cas bon courage

Posté(e)

pour cococacao : mes voeux sont : 53/49/72/44/85 et je suis Fla 53 et non Fla63. Je suis 64ème sur LC

Posté(e)

pour cococacao : mes voeux sont : 53/49/72/44/85 et je suis Fla 53 et non Fla63. Je suis 64ème sur LC

Posté(e)

A Priori bibax et marie GN n'ont pas dit où ils étaient et les 2 personnes envoyés dans le 49 n'ont toujours pas de postes!

Posté(e)

C'est vraiment galere ces affectations!

Je commence à comprendre pourquoi ils nen veulent plus avant la toussaint ..

Allez on croise les doigts pour les CAPD des autres departements (il ny en avait pas une ce matin??)

Posté(e)
merci cococacao pour la modif :D

De rien! ;)

C'est vraiment galere ces affectations!

Je commence à comprendre pourquoi ils nen veulent plus avant la toussaint ..

Allez on croise les doigts pour les CAPD des autres departements (il ny en avait pas une ce matin??)

je sais plus pour aujourd'hui mais je me demande si à nantes ce serait pas demain matin :idontno:

C'est sûr que c'est galère les affectations, mais espérons que cela ne suffise pas pour cette rentrée! vu notre rang! :lol::clover:

Posté(e)

Je suis 64eme et aujourd'hui le moral n'est pas haut avec cette rentrée des classes... J'ai emmené mes enfants ce matin et moi : retour à la maison :sad: .

J'espère que nous serons bientôt appelés !!!

Posté(e)

je comprends fla53, moi j'attends la rentrée de PE1 la semaine prochaine, je suis en vacances depuis le 4 juillet et j'ai quitté mes emploi d'AE en primaire et AVS car j'ai été prise pour la PE1...j'espère que je ne finirai pas l'année de formation et que je ne repasserai pas le CRPE en 2009... d'ailleurs pour ceux qui attendent, le début des inscriptions c'est le 11 septembre..

Pour ceux qui veulent appeler le rectorat ou les IA de leur département: demandez s'il pensent recruter toute la liste d'ici février!! :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...