cococacao Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 plus de nouvelles...les LC recutés sont bien occupés...zêtes où les autres??? Bon faut que je trouve à m'occuper!!!
lumeo Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour, J'ai envoyé un mail au snuipp 44 et voila la réponse: les 32 recrutements en Sarthe sont effectifs. Pour la Loire-Atlantique, nous en serons plus mercredi car se tiennent deux réunions avec l'IA. Il n'y pas eu de recrutement en Loire-Atlantique les années précédentes. N'hésitez pas à nous contacter régulièrement pour avoir des infos. Donc, les réunions se tiennent bien demain... on verra, mais j'y crois pas! Pour des questions de fric, dans l'école où je bosse, ils vont surement fermer une classe, car l'inspecteur dit que 22 élèves par classe c'est pas assez en maternelle, pas assez d'enfants, donc, on ferme une classe et 29 élèves par classe c'est sur, c'est beaucoup mieux! N'importe quoi... Etant 100ème, avant l'appel des 38, je n'y croyais pas, pendant l'appel, j'y ai cru, mais maintenant, c'est clair, je crois que le concours 2009, je vais me le retaper... dur dur!
summerset Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Mimi28 as-tu des nouvelles de l'IA pour des remplacements dès la rentrée? Moi j'attends toujours!
cococacao Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Allez te laisse pas abattre luméo je suis derrière toi!!! J'ai vu que tu as posté dans "groupe de travail" pour angers, au pire on se fera des soirées révisions...en attendant! Tu es d'angers même? Moi je suis à coté de verneau tout près de l'ecole g. Philippe
mimih28 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 non aucune nouvelle de l'IA j'allais justement te demander mais je pense que si je n'ai aucune nouvelle avant 16h je vais rappeler, normalement moi c'est mon école de rattachement qui devais me rappeler mais est-ce que l'IA a transmis le message? de toute façon je vous tiens au courant de l'évolution des choses
summerset Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 non aucune nouvelle de l'IA j'allais justement te demander mais je pense que si je n'ai aucune nouvelle avant 16h je vais rappeler, normalement moi c'est mon école de rattachement qui devais me rappeler mais est-ce que l'IA a transmis le message?de toute façon je vous tiens au courant de l'évolution des choses J'ai appelée mon école de rattachement, la directrice m'a dit que l'IA devait nous contacter et qu'il y avait toujours des remplacements à la rentrée.Mais elle n'était pas au courant pour mon affectation.Je vais faire comme toi et rappeler l'IA vers 16h.
summerset Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Je viens de joindre l'IA et ils sont en train de gérer les remplacements.Ils nous contacteront plutôt demain pour commencer jeudi.Il faut encore attendre!!!!! La personne que j'ai eu au téléphone n'était pas très sympathique!
mimih28 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 moi aussi j'ai appelé, elle m'a dit la même chose et moi aussi elle était pas trés sympathique ça devait être la même. Bon ba il nous reste plus qu'à attendre encore une fois
padzi Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Pas d'affectations en loire atlantique les autres années?? Grrrrrrrrrrrr!! Oui Lumeo il faut tenir le coup! et puis moi aussi je suis derriere toi donc ON VA ETRE APPELEES!!! J'avoue que jai un petit moral aussi mais bon au pire je ferais comme si je le repassais ce fichu concours!
cococacao Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 wé moi franchement je me fais ch*** cette am!!! j'attends que ma puce se réveille après j'irai voir pour lui trouver des chaussures: les pieds grandissent vite: ses chaussures datent de mi-mai! courage! PS: zavez vu j'ai mis de la couleur à la récap page 1!
madmax85 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 wé moi franchement je me fais ch*** cette am!!! j'attends que ma puce se réveille après j'irai voir pour lui trouver des chaussures: les pieds grandissent vite: ses chaussures datent de mi-mai!courage! PS: zavez vu j'ai mis de la couleur à la récap page 1! Salut Cococacao, En effet, sympa la nouvelle déco de la première page!!! Par contre si je peux me permettre, tu n'as pas marqué le poste de marieGN, LC24, voici son message: Ca y est c'est fait!!! Une classe de CE2 le lundi et mardi a béssé sur braye le jeudi en remplacement sur le département et le vendredi une classe de maternelle dans la même école à béssé sur braye Ca fait loin de chez moi mais bon ca me va trés bien Je commence demain Bon courage à tous Sinon j'suis un peu comme toi, l'ennui total. Je tourne en rond et viens de temps en temps voir les nouvelles des autres...à défaut d'en avoir moi même !!! Le 49 ça traine !!! Réunion capd cet am apparemment, patience... Madmax85
mimih28 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Je viens de joindre l'IA et ils sont en train de gérer les remplacements.Ils nous contacteront plutôt demain pour commencer jeudi.Il faut encore attendre!!!!! La personne que j'ai eu au téléphone n'était pas très sympathique! encore moi, j'ai appelé mon école de rattachement elle n'était pas au courant mais apparemment si l'IA ne m'appelle pas il faut que je me rende à cette école jeudi matin, elle m'a donc donné les horaires. voilà les dernières nouvelles
Messages recommandés