lumeo Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Merci à cococacao et à padzi.. on va se soutenir puisqu'on est pas dans les premiers... on va encore essayer d'y croire... Pour cococacao, oui, je suis d'Angers même, vers la gare, donc si on est pas appellé, on pourra toujours se voir pour réviser... encore et toujours! Courage à tous!
line49 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 coucou ! moi je suis 54 sur la LC. mes voeux étaient : 49, 72, 44, 53, 85 bon courage à tous
padzi Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bienvenue Line49! Je mennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Vivement demain soir toutes les CAPD seront terminées et on pourra harceler les syndicats ca nous occupera! lol
Alexandrinetta Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Hello tout le monde ! Je vois qu'après un été très calme, le post a repris vie ! Quelle bonne nouvelle ces 38 appels. Je passe maintenant 45ème ! Mais ça me paraît encore loin... Mes voeux : 44/49/85/72/53 Bonne soirée à tous et on se tient au courant. Moi j'évite d'y penser, j'ai pas encore fini ma saison d'façon...
cococacao Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Salut Cococacao,En effet, sympa la nouvelle déco de la première page!!! Par contre si je peux me permettre, tu n'as pas marqué le poste de marieGN, LC24, voici son message: Ca y est c'est fait!!! Une classe de CE2 le lundi et mardi a béssé sur braye le jeudi en remplacement sur le département et le vendredi une classe de maternelle dans la même école à béssé sur braye Ca fait loin de chez moi mais bon ca me va trés bien Je commence demain Bon courage à tous Sinon j'suis un peu comme toi, l'ennui total. Je tourne en rond et viens de temps en temps voir les nouvelles des autres...à défaut d'en avoir moi même !!! Le 49 ça traine !!! Réunion capd cet am apparemment, patience... Madmax85 je me doutais que j'avais loupé marieGN, il nereste que bibax et toi et titoo!
Elfodie Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Salut à tous! J'essaye de me renseigner à droite à gauche pour savoir à quoi on peut s'attendre par rapport à l'année dernière... Une amie qui est entrée en PE2 aujourd'hui m'a dit que l'an passé 40 personnes (qui sont donc à présent en PE2 au Mans) ont été appelées à effectuer un remplacement en cours d'année dans la Sarthe, sans compter évidement ceux de la LC qui ont été pris avant la rentrée, bon signe? On se rassure comme on peut. Pour cette année, après les 38 appelés je suis donc passée du rang de 111ème à celui de 73ème sur la LC, peut-on espérer une 2ème voire une 3ème grosse vague de recrutement??? Elfodie
cococacao Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 bin j'espère elfodie...le recrutement l'année dernière a t il commencé aussi tôt que cette année???
cococacao Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 titoo et madmax85 vos prénoms sont ils audrey et sophie??? car sur le snuipp 49 ya la liste des dernières affectztions et il semble y avoir 2 LC...!!!!!
cococacao Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 personne ce soir? c'est la soirée DH sur M6??!!!
madmax85 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 bonsoir, et oui apparemment ça a bougé pour titoo et une LC hors concours externe, tant mieux...ça se précise !!! pour ma part j'attends tjs mais apparemment plus pour très longtemps ! bonne soirée Madmax85
cococacao Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 ok, bon pour toi patience le plus important c'est que tu sois PE stagiaire!
geogeodu35 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 ok, bon pour toi patience le plus important c'est que tu sois PE stagiaire! et voilà,une rentrée de faite!! un peu stressant tout de même mais tout s'est bien déroulé;j'avais préparé ma journée à fond et l'équipe enseignante m'a très bien accueilli; voilà!courage à ceux qui attendent!
Messages recommandés