Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)
bin j'espère elfodie...le recrutement l'année dernière a t il commencé aussi tôt que cette année???

Pour ça j'avoue que j'en ai aucune idée! Tout ce que je sais c'est que, dans l'académie de Nantes, toute la LC avait été prise et que n'ayant pas prévu suffisamment de monde sur cette LC ils ont dû faire appel à des gens des LC d'autres académies! Mais malheureusement je n'ai toujours pas la moindre idée du nombre total de personnes recrutées en 2007-2008 sur LC en pays de la loire!

Posté(e)

Bonjour,

Ci joint, les recrutements LC des deux années précédentes dans l'académie, le sgen les a mis en PJ ainsi qu'un fiche sur le fonctionnement de la LC... pour patienter un peu ...

En cette journée et les CADP on espère tous de bonnes nouvelles ... on croise les doigts!

Bonne journée.

Recrutement_LC_2006_2007.doc

Recrutement_LC_2007_2008.doc

Fonctionnement_de_la__liste_compl_mentaire.doc

Posté(e)
ok, bon pour toi patience le plus important c'est que tu sois PE stagiaire!

et voilà,une rentrée de faite!!

un peu stressant tout de même mais tout s'est bien déroulé;j'avais préparé ma journée à fond et l'équipe enseignante m'a très bien accueilli;

voilà!courage à ceux qui attendent!

Tant mieux c'est cool! :D

Nenette, merci pour les docs, j'espère que cette année cera riche en recrutements...

Madmax85 as tu un poste?

Posté(e)
ok, bon pour toi patience le plus important c'est que tu sois PE stagiaire!

et voilà,une rentrée de faite!!

un peu stressant tout de même mais tout s'est bien déroulé;j'avais préparé ma journée à fond et l'équipe enseignante m'a très bien accueilli;

voilà!courage à ceux qui attendent!

Tant mieux c'est cool! :D

Nenette, merci pour les docs, j'espère que cette année cera riche en recrutements...

Madmax85 as tu un poste?

Non toujours rien pour moi...

Madmax85

Posté(e)

Bonjour!!!

Donc pour moi ce sera un poste zil dans la circonscription de saumur 1. J'ai rendez-vous avec la secrétaire de l'IEN demain matin pour en savoir plus et pour me loger (ils nous aident pour ça!!!!)et je commencerai que vendredi ou lundi...

Pour les recrutés en Maine et loire n'hésiter pas à demander du temps pour vous préparer et "ne vous inquiétez pas" (m'a dit la secrétaire très arrangeante)on sera épaulé par les conseillers pédagogiques.

Bon courage à ceux et celles qui attendent. Je croise les doigts pour vous en espérant une 2eme vague de recrutement après la reunion capd de cette après-midi.

Titoo

LC1

Posté(e)

cool titoo, je complète en 1ère page...j'espère une 2è vague aussi... :clover:

Posté(e)

salut Titoo,

Félicitations...enfin un poste !!!

quel niveau de classe ?

Contente ? Pas trop loin de chez toi ? Au moins 2 heures de route non ??? Effectivement, si oui, nécessité d'avoir un logement sur place.

J'ai hate d'être dans ton cas...

Bon courage pour cette rentrée quelque peu décalée

Madmax

LC 3

Posté(e)

Bonjour à tous

Je me joins à vous sur ce forum.

J’étais 4ème sur cette fameuse liste complémentaire.

Mes vœux étaient 85/44/49/72/53.

J’ai donc été contactée par le rectorat de Nantes vendredi pour une affectation en Maine et Loire. Mais depuis, plus rien !

L’organisation de l’IA du Maine et Loire n’a pas l’air d’être au top …

Bon courage à tous

Posté(e)

Félicitations titoo! C'est bien d'etre un peu epaulé tout de meme!

Merci pour les docs nenette!

Posté(e)
salut Titoo,

Félicitations...enfin un poste !!!

quel niveau de classe ?

Contente ? Pas trop loin de chez toi ? Au moins 2 heures de route non ??? Effectivement, si oui, nécessité d'avoir un logement sur place.

J'ai hate d'être dans ton cas...

Bon courage pour cette rentrée quelque peu décalée

Madmax

LC 3

eh oui enfin!!!!!

Pour l'instant je n'ai pas de niveau attitré. Je ferais des remplacements plus ou moins longs mais en général pour les zil ce sont souvent des remplacements d'une journée ou deux et cela ds n'importe quel niveau... Saumur est à 2h30 de chez moi... :sad:

La secrétaire de l'ien m'a dit qu'on était 4LC a être recrutée (dans le meme cas que moi). Je pense que vous pouvez rappeler l'ia pour savoir...

titoo LC3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...