totof72 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bienvenue aux nouveaux, Je ne veux pas être l'oiseau de mauvaise augure, mais n'oubliez pas dans vos comptes qu'il y a les candidats du 3ème concours à ajouter en plus de ceux du concours externe sur la liste complémentaire... Pour le moment, il y en a 2 d'affectés. Bon courage pour tout le monde...
gamin53 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 pour info, en mayenne, un mail du snudi FO reçu aujourd'hui suite à la CAPD: "Carte scolaire - ajustements de rentrée 9 moyens supplémentaires attribués par l'IA suite aux interventions des délégués du personnel et notamment du SNUDI-FO, ce mercredi 3 septembre : Tous les postes sur les écoles doivent être pourvus, notamment par des TR, dès ce jeudi matin. (Nous contacter dans le cas contraire) Un recrutement aura ensuite lieu sur la liste complémentaire du concours externe 2008. Choix sera alors donné aux TR positionnés sur ces écoles, de rester pour l'année (en restant titulaire de leur poste de TR) ou de reprendre les remplacements." Bon courage à tous, notamment à nenette 85, je suis ta progression vers les sommets de la LC! Un instit mayennais
summerset Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Salut à tous! J'attendais ce matin de nouvelles de l'IA pour mon affectation de demain mais entre temps mon gynéco m'a mise en arrêt. ("il est hors de question que vous fassiez autant de voiture!").Alors je suis en congé mater à partir d'aujourd'hui! A l'IA ils ne m'ont pas dit qui allait me remplacer en attendant, mais je pense que çà doit être un autre brigade. Bon courage à tous ceux qui commence demain et pour ceux qui attendent encore sur la LC ne perdez pas espoir , votre tour viendra.
cococacao Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 bon congé mater summerset! Profite bien! Tiens nous au courant de l'arrivée de ta puce! Merci gamin53 pour les infos de la mayenne...
nenette85 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 pour info, en mayenne, un mail du snudi FO reçu aujourd'hui suite à la CAPD:"Carte scolaire - ajustements de rentrée 9 moyens supplémentaires attribués par l'IA suite aux interventions des délégués du personnel et notamment du SNUDI-FO, ce mercredi 3 septembre : Tous les postes sur les écoles doivent être pourvus, notamment par des TR, dès ce jeudi matin. (Nous contacter dans le cas contraire) Un recrutement aura ensuite lieu sur la liste complémentaire du concours externe 2008. Choix sera alors donné aux TR positionnés sur ces écoles, de rester pour l'année (en restant titulaire de leur poste de TR) ou de reprendre les remplacements." Bon courage à tous, notamment à nenette 85, je suis ta progression vers les sommets de la LC! Un instit mayennais Merci gamin pour l'info!!!!! T'es repéré... Qui sais peut être la mayenne bientôt ...!!! Biz!
cococacao Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 SNUIPP44: LISTE COMPLEMENTAIRE : PREMIERS RECRUTEMENTS Publié le: samedi 30 août 2008 La rentrée n’est pas encore faite et le Rectorat recrute déjà des Listes complémentaires. Le rectorat a décidé de recruter immédiatement 35 listes complémentaires qui seront affectés lundi matin dans le département de la Sarthe. D’autres recrutements sont susceptibles d’être prononcés dans les jours à venir. N’hésitez pas à prendre contact avec les sections SNUipp/FSU de l’Académie Maine-et-Loire - Adresse : Bourse du Travail 14 Place Imbach 49100 ANGERS - Téléphone : 02.41.25.36.40 - Courriel : snu49@snuipp.fr - Le site du SNUipp 49 Mayenne - Adresse : 13 Place Hardy De Levare 53000 LAVAL - Téléphone : 02.43.53.54.82 ou 06.77.14.40.39 - Courriel : snu53@snuipp.fr - Le site du SNUipp 53 Sarthe - Adresse : 2 bis Rue Paul Ligneul 72000 LE MANS - Téléphone : 02.43.77.12.26 - Courriel : snu72@snuipp.fr - Le site du SNUipp 72 Vendée - Adresse : Cité des Forges BP 01 85001 LA ROCHE SUR YON CEDEX - Téléphone : 02.51.62.03.14 - Courriel : snu85@snuipp.fr - Le site du SNUipp85 J'avais pas fait gaffe à cette phrase!!
padzi Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Moi jy ai fait attention et ca donne espoir!
cococacao Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 c'est clair! peut etre des appelés à partir de demain??? Vu que le rush sera passé: tout le monde a une affectation et les nouvelles CAPD auront clarifiés les choses...
padzi Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Des nouvelles de la CAPD nantaise? et en vendée ca a donné quoi ?
nenette85 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 Pas de news de la CAPD en Vendée... Ca traine !!! A suivre ... Cococacao, moi c'est LA PHRASE que j'avais vu en premier !!!! C
madmax85 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 ça yé !!! postes sur région de Saumur dans 3 écoles différentes deux décharges de direction en cycle 3 et 2 et un remplacement en mi-temps maternelle postes fixes pr l'année un peu loin de Vendée dc logement sur 49 oblige...tant pis premier contact avec écoles sympa, reprise dés demain à Brézé. Du coup, ce soir, p'tite valise speed à faire pr la fin de semaine, puis soirée tranquille pour évacuer tt ce stress et profiter de mon chéri avt le gd rush. Après appart ds la semaine et retour maison le weekend, gd retour à la vie étudiante...Mais pour une bonne cause !!!!! ENFIN PE !!! courage pour l'attente, stressante, parfois bien longue mais nécessaire !!! j'suis de tt coeur ac les LC qui n'ont pas encore été appelé. J'espère que la deuxième vague arrive !!! Madmax85 LC3
padzi Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 ET bien je suis heureuse pour toi! Et merci! bonne soirée et fin de semaine alors!
Messages recommandés