padzi Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Est ce que ca veut dire qu'il y aura des recrutements? je en sais aps mais c'est tout ce que j'ai pu apprendre de la reunion Loire atlantique d'aujourd'hui ... http://www.ia44.ac-nantes.fr/1220257647682...te/&RH=IA44 Bonne lecture!
nenette85 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 Je comprends pas; y'a rien sur les site snuipp 44 et 85 sur la capd.. la CTPD c'est fait mais aucune news pour la capd ... Bizarre ! RRRRR..............
padzi Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Justement le lien que jai donné parle de la CTPD et de l'ouverture de 21postes en loire atlantique... qu'en pensez vous? ce seront des LC qui en beneficieront?? J'espere que demain ce sera plus clair et que les syndicats nous aiguilleront!
eli72 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 je ne vois pas où tu lis le fait qu'il y aura 21 postes en loire atlantique... j'ai cliqué sur ton lien mais je ne retrouve pas l'info. en tout cas, je croise les doigts pour que ce soit des gens appelés sur la LC. sinon, le mot d'ordre reste le même: ATTENDRE!
nenette85 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 Non, ouverture de classes ne veut pas dire recrutement de LC ... malheureusement . En fait il y a le 3 ème mouvement a l'issue des CAPD qui se sont normalement dérouler aujourd'hui pour le 44 et le 85, et ils restent beaucoud de PE sans postes ... donc c'est pour eux ... Moins il y a de PE sans postes plus c'est bon pour nous ... mais l'un n'entraine pas l'autre... Je sais pas trop si j'ai été clair ... Demain on en saura plus!! Bone soirée.
acano Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Salut à tous, Les compte-rendus de CAPD et CTPD sont sur le site du snuipp44 : http://44.snuipp.fr/ Mais je n'y comprends rien du tout, il s'agit des affectations restantes des PE2 et T1 sans doute, et aussi de fermetures et ouvertures de classes... je n'arrive pas à trouver d'informations nous concernant... ou qui pourraient nous aiguiller sur la suite... Si quelqu'un arrive à déchiffrer tout ça ... ! Courage A+ Sophie, 102ème LC
cococacao Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Moi non plus je comprends pas trop...j'espère que le téléphone sonnera pour certains demain et vendredi...
padzi Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Voici la phrase: Pour faire face à cet accroissement de la population scolaire, le Ministère a accordé 23 postes supplémentaires d'enseignants dans le public et 9 postes dans le privé. Donc comme cela a été décidé (confirmé?) à la CTPD je ne sais pas si les postes ont été prévus ou bien si ce seront des LC??
padzi Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Et bien je ne sais pas trop non plus! j'ai regardé les resultats de la CAPD et il y a presque une trentaine de non affectés apparement! Vivement demain qu'il y ait, jespere, des eclairages des syndicats!!
cococacao Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Voici la phrase:Pour faire face à cet accroissement de la population scolaire, le Ministère a accordé 23 postes supplémentaires d'enseignants dans le public et 9 postes dans le privé. Donc comme cela a été décidé (confirmé?) à la CTPD je ne sais pas si les postes ont été prévus ou bien si ce seront des LC?? mystère... ... en tout cas l'attente des 100 à 145è va être loonnnnnnnnnnnngue hein padzi ................ Aujourd'hui et lundi c'etait peinture dans la cuisine (bar) ça occupe en attendant la PE1...mais j'ai pas envie de bosser le concours il m'écoeure en fait!!!!!!!!
dada Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonsoir, je n'ai pas le temps de lire les nombreuses pages de retard, je ne sais donc pas si l'info a été donné mais je remets quand même car ça vous concerne. Compte rendu de CTP de la Mayenne : "L'I.A. envisage le recrutement de 6 à 9 enseignants par liste complémentaire" Et juste une petite observation ,vous en faite ce que vous voulez mais je trouve gênant qu'il y ait systématiquement le nom et les numéros de téléphone d'un syndicat , mettez soit tous les représentants du personnel soit aucun mais pas un seul...Enfin ce que j'en dis...
cococacao Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 nous ne savions pas! merci dada j'ai pas d'autres noms de syndicats tu en as toi??
Messages recommandés