cococacao Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 A demain... 6 à 9 c'est pas suffisant!!!
annmarystan Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Mais ça fait avancer ... Tenez bon !!! Ann
padzi Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Bonjour, et bien aujourd'hui pour passer le temps jai ma fameuse reunion pour le fameux "challenge emploi"! on verra bien ce qu'ils me proposent pour rechercher et trouver une aitre voie ... En tout cas, j'espere que la journée sera plus riche en nouvelles que celle d'hier! Et oui cococacao: pour les + de 100 l'attente sera treeeeeeeeeeeeeeeessssssssss longue mais peute etre pas inutile!! Et moi aussi je nai plus envie de le bosser ce concours! peut etre quapres avoir demenager ca ira mieux! Bonne journée!
Fla53 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Des nouvelles pour aujourd'hui ? Je l'espère... Faut-il essayer d'appeler pour savoir ? soit les IA ou les syndicats ? Bon courage pour cette longue attente...
titmence Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Salut à tous Pensez vous qu'il faut appeler ou est-ce que j'attend parce que 6 à 9 ça veut dire que je suis dedans maintenant non? Ca commence à me stresser vraiment. Je crois que je vais appeler Mme Burel pour être sûre!
Fla53 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Salut à tousPensez vous qu'il faut appeler ou est-ce que j'attend parce que 6 à 9 ça veut dire que je suis dedans maintenant non? Ca commence à me stresser vraiment. Je crois que je vais appeler Mme Burel pour être sûre! A ta place (ctd 47 sur LC), j'appellerai pour savoir ?
eli72 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 ba oui appelle! comme ça tu peux nous tenir au courant et Mme Burel ne sera pas harcelée par nous tous pour savoir... en tout cas, s'il y a un recrutement, je n'y serai pas mais j'aurais des chances pour la vague d'après (peut-être en Loire atlantique ou en Vendée). la liste avance...on y croit même pour ceux qui sont loin...on est tous dans la même galère...à ramer dans le bon sens!!!
titmence Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Pas deproblème je vous tiens au courant mais pour le moment c'est occupé!
titmence Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Mauvaise nouvelle: Mme Burel m'aé dit qu'elle n'était absolument pas au courant et que pour elle les recrutements de la rentrée sont terminés. Dommage!
acano Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Merci pour l'info, ça calme...! Allez Courage!
Audette44 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Merci pour cette vérification! A l'avenir il serait plus judicieux de vérifier les sources avant de dire ils vont recruter quelques LC ... C'est déjà bien assez dur comme cela, inutile de se faire en plus des fausses joies.... Bon courage à tous pour cette attente... J'aimerais tellement vivre ma vie sans être obsédée par cette fichue liste... Bonne journée
Messages recommandés