Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok merci!

cependant, il faut garder espoir car j'ai l'impression qu'ils sont parfois moins informés que nous qui allons chercher des informations de tous les côtés.

attendons encore un peu et sinon ça sera pour les vacances de la Toussaint!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

Petite Question:

Mme Burel dépend de l'IA ou d'un syndicat ?

Merci

Posté(e)

du rectorat de nantes me semble t il...courage!

Posté(e)

Est ce que vous avez une idée de quand ils pêuvent nous appeler aux vacances de la toussaint? Avant, après, pendant?

Parce que je dois m'arranger pour mon boulot et je sais pas trop comment faire.

Merci

Posté(e)
Merci pour cette vérification!

A l'avenir il serait plus judicieux de vérifier les sources avant de dire ils vont recruter quelques LC ... C'est déjà bien assez dur comme cela, inutile de se faire en plus des fausses joies....

Bon courage à tous pour cette attente... J'aimerais tellement vivre ma vie sans être obsédée par cette fichue liste...

Bonne journée

Il ne me semble pas que quelqu'un ait dit qu'il ya aurait des recrutements... moi, je me posais la question pour la loire atlantique pusiqu'il y a eu des ouvertures et l'autre mail parlant des 6 à 9 etait le detail donné avant la vague de recrutement et en fait ils n'ont pas recruté autant en maine et loire!

Enfin, en meme temps on est tous à chercher des signes positifs entre les lignes! L'espoir l'espoir!!

Posté(e)

le message de dada évoque la Mayenne et pas le Maine et Loire...donc peut être qu'il va y avoir un recrutement pour ce département.

cependant, toutes les informations qu'on a semble être officieuses donc restons prudents!

Posté(e)

Oups! je mexcuse! Je mélange tout!!

Mais oui, restons prudents!

Posté(e)

réponse du syndicat de la Mayenne quant au rumeur de recrutement:

Bonjour,

L'inspecteur d'académie a demandé l'appel de 9 personnes actuellement sur liste complémentaire.

On peut penser que les premiers seront appelés rapidement, mais nous ne pouvons être plus précis pour le moment.

Bonne chance et à bientôt

Pour le SNUipp.

c'est plutôt une bonne nouvelle!

surveillez vos portables :bleh:

Posté(e)

C'est plutot une bonne nouvelle même si j'attend de voir quand même... 9 appellés supplémentaires c'est toujours ça... cela ferait 47 appellés dès début septembre, pas mal!

Par contre, j'ai peur qu'après ça on attende longtemps... même pas sur qu'il y ait une nouvelle vague de recrutement à la toussaint...

Je voulais vous demander, savez vous si la vague de rentrée est souvent la plus importante ou si on peut espérer d'autres vagues importantes de 30 personnes... J'ai du mal à y croire, mais bon...

Posté(e)

Hello!

Pour info, ceux qui sont boursiers (comme moi), si on est appelé au milieu de l'année, nous n'aurons pas à rembourser le montant des bourses reçues jusque là, il faudra juste prévenir le crous pour leur signaler que l'on a été recruté et ils cesseront donc les versements!

Bon alors 9 autres recrutements ou pas??? Pas facile cette attente... Mais quoi qu'il en soit cela fait du bien de savoir que l'on est pas seul! :D

A +

Posté(e)

Il ne me semble pas que quelqu'un ait dit qu'il ya aurait des recrutements... moi, je me posais la question pour la loire atlantique pusiqu'il y a eu des ouvertures et l'autre mail parlant des 6 à 9 etait le detail donné avant la vague de recrutement et en fait ils n'ont pas recruté autant en maine et loire!

Enfin, en meme temps on est tous à chercher des signes positifs entre les lignes! L'espoir l'espoir!!

Salut à tous! Alors premièrement je ne vois pas comment il pourrait y avoir des recrutements pour la loire atlantique étant donné qu'il y a encore des PE sans poste, voir le compte rendu de la capd de mercredi : http://44.snuipp.fr/IMG/pdf/CAPD_3_SEPT_2008.pdf . Quant à la Mayenne à priori ils vont bien recruter 9 personnes de la LC puisqu'il y a eu des ouvertures de classes qui sont actuellement assurées par des TR, qui logiquement doivent eux même être remplacés! Enfin moi je vois ça comme ça! Pour la Vendée il y a aussi eu des ouvertures de classes mais il y aurait assez de PE: http://85.snuipp.fr/spip.php?article428 . Voilà ce que je comprends de tout ce mic-mac... On croise les doigts pour une nouvelle vague d'appels à la Toussaint :wink:

Posté(e)

ça va être long....vivement la rentrée en PE1...dur dur de se focaliser sur le concours...

M'enfin je crois qu'il faut absolument que je reprenne une "activité" car ça me ronge cette LC!!!

Et puis à partir de mi-septembre je reprends le sport: aérobic avec une copine qui sera en PE1 aussi: le bon coté de la vie étudiante: le sport au suaps c'est pas cher! ET puis je reprends la course à pied avec une autre copine ( aurore49, elle-même 125 sur LC!!) ...pr s'entrainer au 1500m...m'enfin ya le temps!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...