Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je serais ravi de vous donner des nouvelles surtout si elles sont positives.

Je pense que je vais appeler Mme Burel dès demain matin.A quel heure ouvre son bureau?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai eu une réponse du Snuipp concernant l'alternance des LC.... être 3ème sur LC du 3ème concours c'est l'équivalent de 90ème... Ca vallait le coup de le passer ce fichu concours ! Si les autres candidats de cette LC pouvaient se manifester ça serait bien... on doit être 5 maintenant à tout casser.

En juillet, le Snuipp m'a t dit que j'avais toutes mes chances d'être appelé à la rentrée si l'IA faisait appel aux LC. Maintenant, il me dit que mes chances sont plutôt maigres... youpi !

Aucun mot sur d'éventuels recrutements à l'avenir... D'après Mme Burel ça ne se ferait qu'à la Toussaint (avant, pendant, après, psss j'en sais rien).

Bon bah ,gardez le moral, courage et chargez bien vos portables, on ne sait jamais.

Tant qu'on m'envoie pas au fin fond de la Mayenne ou de la Vendée, je garde le moral. Non, c'est une blague, je plaisante. Mes excuses aux Mayennais et aux Vendéens...

Posté(e)

salut à tous! je veux croire que cela devient bon! 51ème sur LC donc cela ne ferait plus que 4ème!!!

cela devient stressant!

Posté(e)

totof72 je comprends ton énervement...tu mets dans ta signature 194 pts quel est le seuil d'admission en 3è voie car en externe il était de 189! :ninja:

Bienvenue nini07! d'où viens tu?

Posté(e)

laval et merci à tous pour toutes ces nouvelles! Pas toujours bonnes! maisbon, on fait avec!

Posté(e)

ok! bin écoute j'espère que tu seras prise en mayenne dommage qu'ils recrute pas 15 personnes tu serais dedans!

Je t'ai rajouté(e) sur la liste en 1ère page ;)

C'est vrai que c'est bon ce forum pour se serrer les coudes et se donner des news!

Posté(e)

13 cela suffirait! ou je me trompe!!!

Posté(e)

bon je vous quitte pour ce soir ! bonne soirée à tous et à demain pour de nouvelles infos!

Posté(e)

oui oui! c'etait pour donner un "chiffre rond"!!!

Bonne soirée :clover: ...

Posté(e)

Bonsoir aux LC

Moi je suis LC 63, je suis comme vous tous, j'espère aussi être appelée... enfin on verra bien! soyons philosophes

Bon courage à tous ceux qui sont appelés et bonne attente à tous ceux qui sont encore dans l'incertitude pour cette année

Posté(e)

Ninie07, je crois que je te connais. Tu étais à l'IUFM l'année passée. Moi, j'étais en PE1 et toi seconde chance non ?

Je me suis souvenue de ton classement suite à une discussion en juin dernier.

Qui suis-je ? :tongue:

Indice : mon prénom commence par mon pseudo :happy:

Posté(e)

alors je te connais pas mais je vais essayer de deviner ton prénom! :lol: flavie, florence, oulà c'est dur avec fla-...??? je donne ma langue au chat!

Moi c'est Delphine! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...