Floredelouest Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 alors je te connais pas mais je vais essayer de deviner ton prénom! flavie, florence, oulà c'est dur avec fla-...??? je donne ma langue au chat! Flarence ?? Moi c'est Delphine! mais ça n'a rien à voir avec cococacao ?!! des pour tout le monde
Fla53 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Titmence, dès que tu es appelé(-e), tu nous préviens car cela ne devrait pas trop tarder Bon courage et à plus...
titmence Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Pas de soucis je vous le dis tout de suite!
titmence Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Mme Burel n'est apparement toujours pas au courant!
Eleais Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Mme Burel n'est apparement toujours pas au courant! Je suppose que tu as du mal à tenir en place Timence... je pense que si tu veux plus de renseignements il faut appeler les syndicats, ils auront peut être des infos précises sur le recrutement et pourront t'éclairer sur les rouages de l'administration... (la communication qui passe mal par exemple...) bon courage pour cette attente
titmence Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Et oui je suis levée depuis 8h ce matin alors que je suis malade! J'y crois de moins en moins: Mme Burel a été ce matin très catégorique il n'y aura pas d'autres recrutements pour la rentrée!
cococacao Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 alors je te connais pas mais je vais essayer de deviner ton prénom! flavie, florence, oulà c'est dur avec fla-...??? je donne ma langue au chat! Flarence ?? Moi c'est Delphine! mais ça n'a rien à voir avec cococacao ?!! Ah parce que les pseudos se choisissent par rapport à son prénom??? Alors en effet ya aucun rapport avec le mien! des pour tout le monde Merci! Mme Burel n'est apparement toujours pas au courant! Je pense que si ya pas d'appel aujourd'hui ce sera lundi. Pt etre que madame B. veut brouiller les pistes...??? mmmmhhhhhhhh.... Alors fla53 j'ai trouvé???
nenette85 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 Coucou à tous!! Bon et bien moi je n'ai pas de nouvelles des syndicats depuis les CAPD ... ils ne répoondent pas aux mails ... Je pense qu'il va falloir attendre la Toussaint... pour une nouvelle vague de recrutements ... s'il y a recrutements ... Courage!
cococacao Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Coucou à tous!!Bon et bien moi je n'ai pas de nouvelles des syndicats depuis les CAPD ... ils ne répoondent pas aux mails ... Je pense qu'il va falloir attendre la Toussaint... pour une nouvelle vague de recrutements ... s'il y a recrutements ... Courage! Moi non plus aunuce nouvelle des syndicats j'avais envoyé 2 mails cet été... Attendons lundi enfin! La Toussaint est si LOIN!
Eleais Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Coucou à tous!!Bon et bien moi je n'ai pas de nouvelles des syndicats depuis les CAPD ... ils ne répoondent pas aux mails ... Je pense qu'il va falloir attendre la Toussaint... pour une nouvelle vague de recrutements ... s'il y a recrutements ... Courage! J'ai reçu ce matin un mail du SGEN, le même que celui qui avait été mis sur le forum précemment: "Il faut maintenant attendre les vacances de Toussaint pour avoir des informations sur un éventuel nouveau recrutement." ... allez on y croit!
nönö Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour à toutes et à tous Effectivement, je suis T2, en attente d'affectation et c'est le calme plat à l'IA. Je glandouille chez moi là, je vous avoue que je ne m'y attendais pas! Malheureusement je ne suis pas seul, au moins deux de mes anciennes collègues PE2 sont dans le même cas... Je vous donne des infos si ça se décoince! Courage!
Messages recommandés