eli72 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 ok merci! on a donc confirmation qu'il y a des titulaires sans poste en Loire Atlantique, il ne faut donc pas compter sur ce département pour recruter...en tout cas, pas tout de suite!
titmence Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 D'après vous faut-il que j'y crois encore? Ca me rend dingue de voir le fonctionnement de l'éducation nationale. Il y a donc des élèves sans PE et des PE sans élèves!
Fla53 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Réponse des syndic pour le 44 : 40 titulaires sans poste à la rentrée.
cococacao Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 si t'y crois pas alors nous on doit penser quoi!!! bien sur que tu dois y croire malgré l'attente, la rentrée s'est faite ya 3 jours et déjà 38 appelés, c'est énorme!
eli72 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 mais oui, il faut y croire. je pense que la Mayenne va recruter les 9 personnes comme prévu mais peut être que ça sera à la Toussaint et qu'en attendant, ce sont les titulaires remplaçants qui occupent ces postes. en fait, je n'en sais rien mais j'essaie juste de comprendre pourquoi Mme Burel n'est pas au courant alors que c'est l'IA qui en a fait la demande, c'est quand même une information officielle et pas de simples rumeurs. j'ai du mal à saisir qu'elle ne puisse pas être au courant! enfin...peut être que les informations en interne ne passe pas et si c'est le cas, vive l'administration!
nenette85 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 Enfin une réponse du SNUIPP 85 ... Mais qui nous avance à pas grand chose, si ce n'est que la Vendée aurait besoin de monde ... je vous fait un copier coller...: bonjour, nous avons fait le point lors de la dernière capd. il semble que la vendée est en surnombre. sera-t-il fait appel à des ineat ou à des lc ? aucune réponse... Voila!!!! A bientôt
eli72 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 encore une information qui nous laisse espérer...
totof72 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 totof72 je comprends ton énervement...tu mets dans ta signature 194 pts quel est le seuil d'admission en 3è voie car en externe il était de 189! Bienvenue nini07! d'où viens tu? l'admission était à 198.25 pts pour le Troisième concours externe avec les mêmes épreuves, les mêmes sujets... Si tu me dis que c'était 189 pour l'externe, alors là, je dis chapeau !
Alexandrinetta Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Enfin une réponse du SNUIPP 85 ... Mais qui nous avance à pas grand chose, si ce n'est que la Vendée aurait besoin de monde ... je vous fait un copier coller...:bonjour, nous avons fait le point lors de la dernière capd. il semble que la vendée est en surnombre. sera-t-il fait appel à des ineat ou à des lc ? aucune réponse... Voila!!!! A bientôt Qui est en surnombre ? Si ce sont les profs, c'est qu'il n'y a pas assez de postes pour eux donc pas pour nous non plus. Si ce sont les élèves, là c'est bon pour nous... C'est flou ces infos...
nenette85 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 Enfin une réponse du SNUIPP 85 ... Mais qui nous avance à pas grand chose, si ce n'est que la Vendée aurait besoin de monde ... je vous fait un copier coller...:bonjour, nous avons fait le point lors de la dernière capd. il semble que la vendée est en surnombre. sera-t-il fait appel à des ineat ou à des lc ? aucune réponse... Voila!!!! A bientôt Qui est en surnombre ? Si ce sont les profs, c'est qu'il n'y a pas assez de postes pour eux donc pas pour nous non plus. Si ce sont les élèves, là c'est bon pour nous... C'est flou ces infos... Vu la fin de leur phrase je dirai que ce sont les élèves non ??????????
Alexandrinetta Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Normalement oui mais c'est touné bizarrement, comme pour nous perdre encore..
Messages recommandés