Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

avant de t'inscrire au CNED, regarde le mail que je viens de recevoir:

Bonjour,

je vous confirme les 40 recrutements ( 35 pour le 72 et 5 pour le 49).

Il n'y aura aucun recrutement dans le 44.

Pour le 85 , il y a une demande de recrutement. ( moins d'une dizaine)

Pour le 53, il y a une demande de 9 recrutements.

Selon toute vraisemblance, les recrutements seront effectués avant la Toussaint ou au retour des vacances.

Bernard Valin

coordinateur académique

SNUIPP/FSU Pays de la Loire

Le recrutement en Mayenne se confirme et en plus, il y en aurait un (certes peu élevé) en Vendée. Par contre, comme on le pensait, c'est mort pour la Loire atlantique.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai reçu le même mail ...... Ca fait peu de demande pour la Toussaint ... Je crains le pire pour ceux qui ne sont pas les 20 premiers de la Liste ... (y compris moi ...)

Posté(e)

Il restera Noel et février... :idontno:

Posté(e)

je suis 82eme de la LC et je vais etre en seconde chance à l'iufm de Nantes. Je suis plus loin que toi coquillage44, mais je n'hésite pas à me réinscrire à liufm : nous avons aucune certitude sur l'avancement des recrutements et perso je préfère avoir un endroit pour bosser, pouvoir faire des concours blancs, avoir un soutien des profs si jamais on doit le repasser ! En plus en t'inscrivant tu as la sécu, le droit d'emprunter des bouquins au CRD et à la BU (plus facile pour bosser le concours), le statut étudiant en attendant d'etre PE (carte de tram,...), ce n'est pas négligeable...

je pense que si on est appelé on sera tellement content (et paniqué) que l'inscription en seconde chance nous passera un peu au dessus de la tete !

yen a d'autres qui seront en seconde chance ???

Merci pour vos réponses, j'ai rendez vous à l'iufm lundi pour mon inscription, je demanderai à ce moment là. Je suis en seconde chance dans le groupe 1, celui du mercredi.

Posté(e)

Moi aussi je suis dans le groupe 1 de mercredi et LC82 aussi...

Posté(e)

eh bien on est au moins 3 de la LC dans le groupe 1 !

Posté(e)

eh bien on est au moins 3 de la LC dans le groupe 1 !

J'ai deux amies de la LC (on était ensemble en PE-1) qui seront aussi dans notre groupe!

Posté(e)
avant de t'inscrire au CNED, regarde le mail que je viens de recevoir:

Bonjour,

je vous confirme les 40 recrutements ( 35 pour le 72 et 5 pour le 49).

Il n'y aura aucun recrutement dans le 44.

Pour le 85 , il y a une demande de recrutement. ( moins d'une dizaine)

Pour le 53, il y a une demande de 9 recrutements.

Selon toute vraisemblance, les recrutements seront effectués avant la Toussaint ou au retour des vacances.

Bernard Valin

coordinateur académique

SNUIPP/FSU Pays de la Loire

Le recrutement en Mayenne se confirme et en plus, il y en aurait un (certes peu élevé) en Vendée. Par contre, comme on le pensait, c'est mort pour la Loire atlantique.

en effet: voici la mise à jour du snuipp 44:

LISTE COMPLEMENTAIRE : PREMIERS RECRUTEMENTS EN SARTHE ET MAINE ET LOIRE

Publié le: samedi 30 août 2008

La rentrée n’est pas encore faite et le Rectorat recrute déjà des Listes complémentaires.

Le rectorat a décidé de recruter immédiatement 35 listes complémentaires qui seront affectés lundi matin dans le département de la Sarthe.

5 recrutements ont aussi été effectués en Maine et Loire.

Des demandes ont été faites pour la Mayenne ( 9 ) et la Vendée ( moins d’une dizaine) L’IA du 44 a annoncé aucun recrutement pour la Loire-Atlantique.

N’hésitez pas à prendre contact avec les sections SNUipp/FSU de l’Académie.

Peut etre que ça va redémarrer lundi?...

Posté(e)

nenette 85, je suis un peu dans même état que toi car LC64 et toi LC63...

Un coup, je pense que cela va le faire :biggrin: et le lendemain, je me dis que c'est fichu :sad:

Mais il faut y croire en comparaison avec l'année dernière où ils ont appelé du monde même après la rentrée...

Bon courage !!!

Posté(e)

surtout qu'il n'y avait que 43 LC...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...