Audette44 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Aller ne nous décourageons pas!!! De toute façon, à l'heure d'aujourd'hui on ne peut vraiment pas savoir combien ils en recruteront... On peut avoir de l'espoir jusqu'en février...Ils n'en n'ont tout de même pas pris 145 sur LC pour en fin de compte n'en prendre qu'une 5Oaine...On verra bien... Bonne soirée à tous...
cococacao Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je suis de tout coeur avec toi audette''!!! comme quoi les "fin de liste" sont bien plus optimistes que celles qui s'approchent de l'appel REELLEMENT!!!
claire6156 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 pffff... j'aimerais avoir votre enthousiasme les fins de liste (dont je fais partie), mais quand je vois les recrutements anoncés, ça ne me rassure pas du tout, je trouve que ça n'avance pas assez vite .... J'espere de tout coeur que les recrutements prochains seront plus conséquents et qu'ils épuiseront la liste afin de justifier le nombre de candidats pris sur cette LC cette année.
cococacao Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 mais moi aussi je trouve que ça n'avance pas assez!! mais j'ai tellement pas envie de repasser pour la 6è fois le CRPE!!!!!
cococacao Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 je te vois à la cave geogeodu35: as tu fait ta rentrée????
Callista Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je vous passe le bonjour d'une LC de l'académie de Poitiers (moi ) où il n'y a encore aucun appelé et je viens vous dire félicitations à tous les appelés et on vous envie alors profitez-en bien. Bon courage quand même (car on sait que vous en aurez quand même besoin) .
dada Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 nous ne savions pas! mercidada j'ai pas d'autres noms de syndicats tu en as toi?? Snuipp FO SE-UNSA Sud Merci pour cette vérification! A l'avenir il serait plus judicieux de vérifier les sources avant de dire ils vont recruter quelques LC ... C'est déjà bien assez dur comme cela, inutile de se faire en plus des fausses joies.... Bon courage à tous pour cette attente... J'aimerais tellement vivre ma vie sans être obsédée par cette fichue liste... Bonne journée A l'avenir il serait très sympa de ne pas faire de commentaires désagréables, j'ai été LC, je connais l'attente, l'angoisse. Si je me suis permise de mettre l'info c'est que les 4 syndicats de mon départements l'avait relayée. Cela fait 4 ans que je soutiens les LC, et tu as pu lire par la suite que les informations données étaient correctes.... Petite Question:Mme Burel dépend de l'IA ou d'un syndicat ? Merci Mme Burel travaille au rectorat Est ce que vous avez une idée de quand ils pêuvent nous appeler aux vacances de la toussaint? Avant, après, pendant? Parce que je dois m'arranger pour mon boulot et je sais pas trop comment faire. Merci Normalement les recrutements se font à chaques vacances ( c'est bien "normalement") mais pour ton travail pas de souci, relie les posts des années passées tu verras, sinon met un mot chez les PE ex LC elles te rassureront. mais moi aussi je trouve que ça n'avance pas assez!! mais j'ai tellement pas envie de repasser pour la 6è fois le CRPE!!!!! Je l'ai eu au 6ième essai
cococacao Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 SnuippFO SE-UNSA Sud MERCI! mais moi aussi je trouve que ça n'avance pas assez!! mais j'ai tellement pas envie de repasser pour la 6è fois le CRPE!!!!! Je l'ai eu au 6ième essai J'espère vraiment éviter la 6è fois!!!
padzi Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Me voici apres quelques jours d'absence! Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles concretes, jespere que le debut de semaine sera plus encourageant ... Bon dimanche à tous!
Audette44 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Il ne fallait pas mal le prendre, je ne voulais pas être désagréable! Je m'adressais à tout le monde pas à toi en particulier! Bonne journée
cococacao Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Me voici apres quelques jours d'absence!Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles concretes, jespere que le debut de semaine sera plus encourageant ... Bon dimanche à tous! Hello! En effet aucune nouvelle...j'espère que c'est le calme avant la tempête pour les nouveaux appelés de demain ... d'ailleurs j'ai ma réunion de rentrée en PE1 demain matin...ça m'occupera ensuite...
nenette85 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Coucou tout le monde ... Et oui le calme plat dans les nouvelles ... Je pense que les prochains recrutements cococacao ne se feront qu'à la Toussaint... Il ne faut pas en attendre d'ici là . Bon dimanche!
Messages recommandés