princesse44 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Moi aussi je suis dans le groupe 1 de mercredi et LC82 aussi... eh bien on est au moins 3 de la LC dans le groupe 1 ! Je suis aussi dans le groupe 1 des secondes chances!!
nenette85 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Et bien ... il n'y a plus personne par ici !! Tout le monde a repris ces activités quotidiennes de boulot ! Bonne journée alors !
cococacao Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 me voilà revenue de la réunion de rentrée PE1, je me suis renseignée pour la LC auprès d'un membre du SNUIPP: le maine et loire devrait recruter une dizaine d'LC en plus de celles déjà appelées (5) Après ils ne savent pas si c'est dans les semaines à venir ou à la toussaint, voili voilou
Audette44 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Moi aussi je rentre juste de la réunion de pré-rentrée des PE1!!! Dur dur de se dire qu'il va falloir tout reprendre... Je n'arrive pas à me mettre cela dans la tête... Je garde espoir... JE VEUX ÊTRE APPELÉE!!!!!! C'est un vrai cauchemar! Bonne journée à tous...
eli72 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 hey cococacao, trop bien cette nouvelle comme quoi le maine et loire allait recruter encore une dizaine de personnes! j'ai l'impression que la prochaine vague sera appelée à la Toussaint... bon courage pour ta PE1, tu vas apprendre plein de choses et c'est sympa d'étudier en groupe et d'avoir le soutien de tes collègues. j'étais en PE1 au Mans l'année dernière et ça s'est super bien passé, je te souhaite la même chose à Angers!
Alexandrinetta Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Coucou tout le monde ! Ca serait effectivement une bonne nouvelle !!! Sur le site du Snuipp44, j'ai aussi pu voir qu'ils écrivaient qu'il y avait 185 personnes sur la LC (est-ce qu'ils prennent en compte la liste du concours interne qui serait de 40personnes ?) et ils ajoutent que toute la liste est susceptible d'être appelée. Comment doit-on prendre ça ? Y a-t-il une nuance à saisir ?
cococacao Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 hey cococacao, trop bien cette nouvelle comme quoi le maine et loire allait recruter encore une dizaine de personnes!j'ai l'impression que la prochaine vague sera appelée à la Toussaint... bon courage pour ta PE1, tu vas apprendre plein de choses et c'est sympa d'étudier en groupe et d'avoir le soutien de tes collègues. j'étais en PE1 au Mans l'année dernière et ça s'est super bien passé, je te souhaite la même chose à Angers! merci, en effet ça va me motiver pour rebosser le concours! Coucou tout le monde ! Ca serait effectivement une bonne nouvelle !!!Sur le site du Snuipp44, j'ai aussi pu voir qu'ils écrivaient qu'il y avait 185 personnes sur la LC (est-ce qu'ils prennent en compte la liste du concours interne qui serait de 40personnes ?) et ils ajoutent que toute la liste est susceptible d'être appelée. Comment doit-on prendre ça ? Y a-t-il une nuance à saisir ? je cite le snuipp44: a rentrée n’est pas encore faite et le Rectorat recrute déjà des Listes complémentaires. Le rectorat a décidé de recruter immédiatement 35 listes complémentaires qui seront affectés lundi matin dans le département de la Sarthe. 5 recrutements ont aussi été effectués en Maine et Loire. Des demandes ont été faites pour la Mayenne ( 9 ) et la Vendée ( moins d’une dizaine) L’IA du 44 a annoncé aucun recrutement pour la Loire-Atlantique. La liste complémentaire est composée de 185 personnes. Toutes sont susceptibles d’être appelées. N’hésitez pas à prendre contact avec les sections SNUipp/FSU de l’Académie. Moi perso je le prends comme ça: !!!! (avec modération bien sur!! ) Je pense qu'ils prennent en compte LC 3è voie mais je suis pas sûre
padzi Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour, alors je vois que les nouvelles sont loin d'etre mauvaises! Il faut encore et toujours attendre mais bon il y a de bons signes! Moi pour m'occuper l'esprit je cherche désespérément un studio à Nantes et je fais mes cartons! Bonne rentrée aux PE1!
titmence Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Eli72 tu étais dans quel groupe au Mans moi j'étais dans le groupe D. Tu en as pensé quoi de cette année?
Alexandrinetta Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 hey cococacao, trop bien cette nouvelle comme quoi le maine et loire allait recruter encore une dizaine de personnes!j'ai l'impression que la prochaine vague sera appelée à la Toussaint... bon courage pour ta PE1, tu vas apprendre plein de choses et c'est sympa d'étudier en groupe et d'avoir le soutien de tes collègues. j'étais en PE1 au Mans l'année dernière et ça s'est super bien passé, je te souhaite la même chose à Angers! merci, en effet ça va me motiver pour rebosser le concours! Coucou tout le monde ! Ca serait effectivement une bonne nouvelle !!!Sur le site du Snuipp44, j'ai aussi pu voir qu'ils écrivaient qu'il y avait 185 personnes sur la LC (est-ce qu'ils prennent en compte la liste du concours interne qui serait de 40personnes ?) et ils ajoutent que toute la liste est susceptible d'être appelée. Comment doit-on prendre ça ? Y a-t-il une nuance à saisir ? je cite le snuipp44: a rentrée n’est pas encore faite et le Rectorat recrute déjà des Listes complémentaires. Le rectorat a décidé de recruter immédiatement 35 listes complémentaires qui seront affectés lundi matin dans le département de la Sarthe. 5 recrutements ont aussi été effectués en Maine et Loire. Des demandes ont été faites pour la Mayenne ( 9 ) et la Vendée ( moins d’une dizaine) L’IA du 44 a annoncé aucun recrutement pour la Loire-Atlantique. La liste complémentaire est composée de 185 personnes. Toutes sont susceptibles d’être appelées. N’hésitez pas à prendre contact avec les sections SNUipp/FSU de l’Académie. Moi perso je le prends comme ça: !!!! (avec modération bien sur!! ) Je pense qu'ils prennent en compte LC 3è voie mais je suis pas sûre Et comment ils pourraient le savoir si pour le moment ils en prennent plus ?
cococacao Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 c'est à dire? La fille du SNUIPP m'a parlé de la CAPD, que pour l'instant il y avait des PE2 sortant encore sans poste mais que le 49 recruterait une dizaine d'LC, après je lui ai demandée si c'etait dans les semaines à venir ou à la Toussaint, ils attendent des news de l'IA 49 donc ils ne savent pas encore...
Alexandrinetta Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 En fait je ne vois pas comment le snuipp44 peut savoir et sur quoi il se base pour dire que toute la liste sera ptet recrutée...
Messages recommandés